Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petit soucis

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucis
Bonjour a tous,
J\'ai acheté un graveur pour ma mpc,j\'ai suivi un tuto pour l\'installer,bon ce n\'est pas compliqué,mais le soucis est que mon graveur n\'est pas reconnu pourtant il y a bien la les qui s\'allume et le tiroir pour mettre le cd ou DVD s\'ouvre bien et ça se lance bien mais qd je veux me mettre sur le graveur il me met erreur donc je voulais savoir s\'il y avai des réglages à faire une fois le graveur installé,je suis sous os 2,merci d\'avance à ceux qui me répondront
2
ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider,mon post a été lu 17 fois et pas une réponse dites moi au moins si une fois installé normalement il n'y a rien à faire ou bien s'il il faut faire quelque chose dans les menus
svp
3

salut
tu as  acheté le cdm25? 
au niveau de la lecture marche t il ?
car au niveau du graveur il n'est pas si simple il faire un autre procédé pour graver ,il me semble qu'il faut d'abord tous sauvegarder sur le disque dure et apres graver 
voila

4
en fait j'ai acheté ce graveur sur ebay ce n'est pas de la marque akai mais d'apres le vendeur il est compatible donc j'ai reussi a l'installer sans soucis et quand j'appuie sur le bouton eject tout fonctionne,quand j'insere un cd ou dvd il se lance mais seulement qd je veux charger les sons du cd ou du dvd il me met error et que aucun lecteur n'est installé,y a t il des reglages à faire ou normalement dès qu'il est insé ré dans la mpc il est aussitot reconnu?
5
Citation de : MR DENIS
SALU... DSOLER G PA LA SOLUTION.. MAI G UNE QUESTION COMENT ON FAIT POUR TELECHARGER LE NOUVEL OS SUR LA MPC : DABORD ON TELECHARGE SUR L'ORDI ET APRER pour le mettre sur la mpc et L'ACTIVER? MERCI DAVANCE

ben il faut télécharger l'os sur la carte memoire ensuite tu allumes la mpc en maintenant allumé les touches 2 et 3 ca va installer directement et apres une fois installe tu eteinds la mpc et avant de la rallumer tu appuies sur la touche erase et ensuite tu la rallumes et la tt sera vraiment installé mais ca s'est ecrit dans le manuel je suis debutant sur la mpc 5000 mais si je peux te renseigner sur certaines choses ,je le ferai sans problème
6
si tu veux que ça marche pour la 5000 il te faut un cdm25 
j'ai deja fais des recherches dans le meme domaines pour mettre un autres lecteur dvd mais aucun succé
voila
7
le vendeur a qui je l'ai pris sur ebay m'a affirmé que c'etait un cdm 25 mais ce n'est pas la marque akai,mais normalement ya rien à faire une fois installé il est directement reconnu?
8
oui rien a faire direct reconnu
9
tu peux prendre la boite en photo ou le lecteur ? comme ça je te dis si c'est un cdm25
10
Tu peux m\'envoyer ton adresse mail en privée que je t\'envoie des photos merci en tout cas