Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 5000 et midi

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC 5000 et midi
Salut a tous,

J esouhaite vivement passer sur une mpc 5000 et bannir mon vieil ordi. Le souci c'est que nous avons un set entier et une config assez lourde Batterie électronique electribe et xio synth sans conter le guitare basse...

Deux questions :
Question 1
La batterie électronique peut elle controller une banque de son en song mode et en même temps peut on jouer en live d'autre sample sur les pads.
Je résume : je souhaite que mon batteur puisse jouer les sons de la mpc en mode song et en même temps pouvoir envoyer des samples a la volet grâce au pads est ce possible????

Question 2 :

Le midi de la batterie électronique peut il a la fois jouer les samples de la mpc et etre redirigé en midi thru vers un des quatres midi out au choix ?????le but et de controller a la fois des vidéo et du son!!!

Si vous repondez par l'affirmative a ces deux question je vais au magasin demain
Merci a tous
.G


www.myspace.com/zicbroz


2
Citation de InaCescoBoy :
le midi de la batterie électronique peut il a la fois jouer les samples de la mpc et etre redirigé en midi thru vers un des quatres midi out au choix ?????le but et de controller a la fois des vidéo et du son!!!

Pour çà oui.
Une "ESX1" peut le faire c'est dire.... Plutôt basic comme fonction.

Pour le reste j'peu pas t'en dire plus j'ai pas encore la machine...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3

salut
je t'es trouvé un reportage du batteur de  hocus pocus qui resume se que tu cherche
https://www.dailymotion.com/video/xcicqn_antoine-saint-jean-hocus-pocus-la-b_music
si cela peut aider

4
Yes Merci, bonne petite vidéo
Bon a priori si on peux contrôler des lights on peux contrôler de la vidéo...
Et pour la possibilité de jouer les pads en mode song en plus d'un autre contrôleur (type batt electro).
Y'en as qui on testé ça déjà????
Merci
5
ben normalement il y a pas de prob du moment que tu es branché en midi
6
ben normalement il y a pas de prob du moment que tu es branché en midi
7
Ok donc on peut en même temps contrôler un banque de son avec une batt et jouer a la main d'autre son grâce au pad...Ca déchire grave merci
8
je vais t'expliqué tu as 4 banks de 16 pad 
donc tu peux reserver 2 banks pour toi et les 2 autres pour la batterie electro
voila
9
par contre il faut etre en polyphonie
10
Yes merci pour les explication c'est vraiment cool ca me décide grave
je cours au shop