Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 5000 et electribe ESX1 program change

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpc 5000 et electribe ESX1 program change
Salut a tous
Je viens d'avoir ma mpc 5000 et je tâtonne encore un peu...
Je synchronise avec la bete un Esx1 et j'aimerai que la pc envoie les program change vers mon electribe comme ca a chaque chagement de song le pattern electribe se charge aussi, normalement c'est possible mais les message ne sont pas pris en compte par l'electribe?????
Vous avez dejà fait ca vous avez une idée????
2
sur une track de la mpc tu assignes le canal midi de l'esx en bas à droite+A,B,C ou D selon le midi out utilisé

dans le main sur la ligne programme , un coup de molette à droite pour avoir No.1
appuie sur window transmit prog change sur on
modifie No.1 selon le prog voulu
3
Tu dois pouvoir activer la transmission des cc et prog change sur l'esx: menu  midi filter un truc comme ca
4
Ben c'est fait...
Le truc c'est que ca fait trois ans que j'envoie des program change avec fruity loops et ca marche parfaitement j'ai peur que ca soit l'implémentation ou le protocole midi qui ne soit pas le même.
Je vais tester ta manip je faisait ca en mode step edit c'est peut être pas top
Encore merci pour tout
5
Pfff trop bien ca marche....Tu est en passe d'etre élévé au rang de dieu de la mpc Jay!!!
En fait si je comprends bien ya des program qui sont spécifique a certaine fonction notamment en midi???
je pensait que du moment qu'on mettait l'evenement en mode step edit c'etait bon...hé bien non il faut etre en n1... bravo
Je suis paré pour bruler mon ordi...