Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2010 à 19:05:38Lecteur graveur CD-M25 sur la MPC5000
Bonjour,
Je travail dans l'informatique et je récupère plein de lecteur graveur de portable (quasi le même modèle sur tous les portables), j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si c'était compatible sur la MPC5000?
Je pose cette question, car le prix est vraiment élevé! 235€ alors que ça coûte au plus chère 70€ c'est halucinant!
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/06/2010 à 18:46:19
Je ne crois pas!!!
À préciser.....
0
Raouni
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 04/06/2010 à 09:40:46
Merci pour la réponse.
Pour ce qui concerne le disque dur interne de la machine, il s'agit après démontage d'un disque dur 3.5"IDE de 80gyga.
Pour ceux qui souhaite changer le disque interne c'est possible, vous pouvez même mettre 500gyga.
Voila voila.
bonne journée
0
ulys
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/07/2010 à 05:55:30
Bonjour Raouni
Je vis en Chine au paradis de materiel electro en tout genre mais
n'etant pas dans l'informatique
Je cherche une solution (meme payante)
pour mon Akai s3000 (monter un DD scsi dedans ou install un lecteur de carte, voir photo)
Je sait, le S3000date mais aucune importance car la pe^che de ce sampleur
et les sorties séparée plus mes sons deja programmé font que je prefere
trouver une solution de sauvegarde pratique
Peut etre remplacer les lecteur de disquette par un lecteur de carte ?
0
www.ulysmusic.com
gdc
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/07/2010 à 18:31:00
Le lecteur est inutile sur la mpc,
0
http://soundcloud.com/joe-diamonds
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 16/07/2010 à 20:31:44
sur la mpc 2000 XL il est possible de remplacé le lecteur comme tu veut le faire pour ton s3000 DONC CA DOIT CE FAIRE fait un tours sur le af americain si tu parle l anglais
ou sur mpc stuff pitétre il y aura plus d info
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois