Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet pad sensor ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pad sensor ?

salut a ts

 

y a t il qunkun qui as deja instalé les pad sensor sur ca mpc 5000 ou autre plus ancienne ? et est ce que ca vaut le cout ou pas ?

 

merci bien a tt

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
3
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 06:16:40 ]

4

T'as essayer tout les réglages possibles sur la sensibilité des pads et rien ne te conviens?

Apparemment c surtout sur la 1000 qu'il y avait des pbs avec la sensibilité

5

Je crois qu'il en a sur c pads lui:

https://www.youtube.com/watch?v=eS9J36D7KsE&feature=related

Tiens et si qq'un sait ce que c l'espèce de kaoss avec un crossfader?

6


NON NON je suis tres satisfait des pads de la 5000 je cherche juste a savoir si c est pas encore mieux avec

 

sa a l air de vraiment bien marché quand méme !!

 

sinon pour ta machine la ?? j ai cherché un peut rien j ai parcouru une grande partie de AF (la méme categorie que le kaos pâd 3 ) mais rien !!

je cherche encore en tt cas a plus tard

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7

re

 

alors voila je crois que c est ca regarde .........https://fr.audiofanzine.com/console-dj/korg/Kaoss-Mixer2/

j ai regardé une seconde fois la video j ai vu que c eté une mixette et mon voisin a la version mixette du kaos pad 3 du coup j ai cherché dans cette catégorie chez korg et voilou !

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8

Ben merci Ouioui!

Je ne la connaissais pas c mixette

9

qu'en pensez vous

 

Oula
10

salut, quand tu dis pad sensor il s'agit bien des capteurs sensitives qui se trouve en dessous de tes pads... si j'ai bien compris...

moi j'ai changé les capteur je peu t'aidé si tu veux...

tu as quelque pad qui ne réponde plus c'est ça?