synchro cubase sx mpc 5000
- 20 réponses
- 3 participants
- 3 316 vues
- 3 followers
khulibai
bonjour
je rame pour synchroniser ma mpc et cubase sx 3 : qqun a des trucs ???
j'ai tout tenté : rien!!
merci à vous!!
Ouioui2306
khulibai
hello
merci pour le lien mais j'y étais deja allé : sans succès....
cela m'a l'air simple et cela ne fonctionne pas : je taffe avec mpc 5000 cubase sx3 et une carte emu 1616M
j'ai cru comprendre que d'autres avaient les memes galères concernant la synchro ??
merci à vous
khulibai
hello
merci pour le lien mais j'y étais deja allé : sans succès....
cela m'a l'air simple et cela ne fonctionne pas : je taffe avec mpc 5000 cubase sx3 et une carte emu 1616M
j'ai cru comprendre que d'autres avaient les memes galères concernant la synchro ??
de plus, j'ai aussi tenté l'inverse, mettre la mpc en slave : rien non plus
merci à vous
jay67jay
le mode opératoire est pourtant complet, as tu un autre appareil synchronisable midi pour des tests?
khulibai
hello
j'ai juste un clavier maitre studiotech mc 61 mais avec deux out uniquement ; je ne crois pas pouvoir tester avec
une carte son emu 1616M avec deux in et out : j'ai teste les deux et rien
pas d'autre appareil pour verifier : vais je devoir acheter un boitier externe? : j'ai lu dans le kr de ce mois ci un article dessus
comme disait l'un des zicos : 1500 e la becane et galérer pour cela c'est abusé!
merci pour vos idées
jay67jay
je viens de m'acheter une tour(4gb de ram) et j'ai synchronisé la mpc avec live ableton: aucun pb pas de latence, c de la bombe
pour la mpc en maitre c simple:
mode midi /sync
onglet sync
syncOut sur A B C ou D selon sortie utilisée
mode: time code ( à placer aussi sur cubase )
MMC sur on
si t cables sont biens branchés et la mpc comme ci dessus, ton pb vient de cubase carte son ( voir forum cubase) activer sync ext sur emu in
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 13:26:12 ]
khulibai
bonjour
merci de ta reponse mais je ne comprends pas ta derniere phrase : as tu le lien dont tu parles dur le forum queje puisse voir ce que je dois faire : ca me rend dingue!!
merci encore
khulibai
bonjour jay 67
peux tu me donner le lien sur le forum cubase ?
merci beaucoup
jay67jay
- < Liste des sujets
- Charte