Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet lecteur cd et timing correct

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lecteur cd et timing correct


salut tout le monde je viens juste d'acheter une mpc 5000 j'ai aussi une 2500 (que je cherche à endre du coup) hier en faisant ma première utilisation je me suis rendu compte que ma mpc alimente bien mon lecteur cd car la lumière clignote, sa s'ouvre et se referme correctement mais la mpc 5000 ne là reconnait pas!! quelqu'un aurait une solution??

 

Aussi admettons que j'ai tapé une ligne shirley en1/8 et que je veux lui donner du décalage lorsque je règle mon décalage et que j'appuie sur fix en choisissant les pads que je veux décaler et ben ça ne marche pas à tous les coups je n'ai pas bien compris comment ça marchai sur la 5000 alors que sur la 2500 c'était tout de même très simple!! merci d'avance les mecs!!icon_sad.gif

2

Pour le timing correct: le parametre window sur 100 permet de bouger toutes les notes sur le timing le plus proche, un pourcentage plus faible laissera les notes les plus éloignées  du timing sur place

Pour déplacer les notes et créer du groove tu peux aussi utiliser [mode seq edit] edit: shift timing

pour le lecteur??? je n'en ai pas, as tu trouvé quelque chose?

3

salut si je peux rajouter un truc moi perso pour donner du groove je mets sur 1/16(3) et je tape le charley comme si c t sur 1/8 et ca groove mais peut etre que tu le fait deja bonne zik a plus