Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
OK NICKEL MERCI MAIS BON KAN JE FAIT LES SAUVEGARDES KAN JETAIN LA MPC ET KE JRALLUME LES SONS JOUER DU SYNTHE SONT PLUS LA ET KAN JALLUME LE SYNTHE SA JOUE LE 1ER SON DE LA BANK DE SON DU SYNTHE ALORS KE JAVAI CHOISI UN OTRE SON DE LA BANK SON BIZARRRRE
EXEMPLE / 1ER SON DE LA BANK SON SYNTHE .......PIANO , MOI JAVAI CHOISI POUR MA PROD UN VIOLON
ET BEN KAN JETAIN TOUT ET KE JRALUME SA MDONNE LE PIANO O LIEU DU VIOLON
YA KE SA KI MBLOK LA ET MEMPECHE DE TRAVAILLER MERCI POUR VOS REPONSES
JAY67JAY MERCI A TOI KAN MEME
0
zéké
jay67jay
1504
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/09/2010 à 11:40:37
sur la piste de ton synth, tu te places sur program , molette à droite pour avoir No.1 puis touche window:
Sincerement jai essayer mais kan je load le fichier ya pa la note ke jai jouer
jexplik ske jai fait : jai ouvert une nouvelle sequence ensuite jai mi en midi la piste jai jouer mon piano
jai enregistrer en fesant mode : disk ensuite save entire memory nomme le projet 001 do it
et o demarage jai load mais tjr pa de son
et javais une ptite kestion kan je fait save entire memory sa sauvegarde koi o juste ?
merci
0
zéké
jay67jay
1504
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/09/2010 à 04:06:15
Entire memory c tout ce que tu as dans la ram(seq, track, notes, prg ,midi,......tout) donc quand tu load ton fichier .prj tu retrouves ta mpc comme au moment de l'éteindre
Normalement!
(que te manque t'il au chargement du fichier prj?????)