Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2010 à 10:26:35mpc associer a table de mixage ??
Bjr je reformule ma question svp j'aimerais savoir si c utile d'acheter une table de mixage ?
jai une mpc un synthé korg et des enceintes monito krk vxt 6 et une platine vynil numark
zéké
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/09/2010 à 10:44:48
Salut,
Pour brancher toutes tes machines et fles mixer, il me semble que c'est obligatoire.... pour du live, pour travailler ton set etc.
Pour enregistrer en (home) studio, si t'as carte son possède assez d'entrée, ce n'est pas forcement nécessaire, quoique cela permet déjà de travailler ton mix. Le mieux étant d'avoir une table de mix possédant des direct out.
0
Sébastien.
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/09/2010 à 18:37:16
une table de mix studio en jack 6.35 est très pratique avec la mpc...mais il te faut un crossfader si tu fais du hip hop!
Ton pb de platine ne vient il pas de là!...Tu ne peux pas brancher le synth et la platine sur la mpc ...c soit l'un soit l'autre