Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/765
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

6 heures de boulot réduits à néants !

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 394 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 6 heures de boulot réduits à néants !

salut à tout le monde ,

à vrai c'est plus pour un coup de gueule que pour une réponse que je poste ceci.

comme je l'ai marqué sur le sujet , je viens juste de passer plus de 6 heures sur un projet pour de la merde ! morceau fini , volume de chaque track ,effets , fini en mode song etc......... et là...mixdown et plantage !!!!! obligé d'éteindre la machine ! (du coup ma bonne humeur c'est mise sur off aussi ! ) merde et re-merde. je l'aime cette machine mais qd même ; ça m'a coûté 1500 euros et c'est pas la première fois que ça me  fait ça !

apres ça viens peut être de moi ........,

cherche docteur ès MPC sur reims. merci de me contacter au plus vite.....

(pas envie de la revendre mais si ça continue pour le prix je peux acheter un mac et live+ un controleur ) svp aidez moi à être un des derniers hardware warrior...

2

Depuis l'os 2 les plantages sont assez rares...mais bon une petite sauvegarde

3

houlà oui effectivement mis-a-part le problème technique de la machine il est nécessaire voir obligatoire de faire des sauvegardes à chaques étapes ou modification d'un projet initial ! après 6H de prod en plus ! tu n'es pas à l'abri d'une coupure de courant surtout en ce moment !

que cela te serve de leçon sacripant ! je te dis ça sur le ton de la plaisanterie car à moins qu'il ne s'agisse une perte de temps professionnelle prend cet incident de façon positive et dis toi que ton projet aura 2 fois plus de chance d'être abouti...

peace

4

Mouais ... taffer 6h sans avoir fait aucune sauvegarde ....  facepalm

5

merci pour vos petits commentaires les gars , c'est vrai qu'en y repensant c'est un peu con de ma part de n'avoir fait aucune sauvegarde en 6h mais j'étais tellement "dedans" que je ne voulais pas perdre le fil......résultat...... une bonne leçon !

6
7

si trop de sauvegarde tue la sauvegarde, alors je mourrai avec ma MPC en faisant celle du condamné.

8

Twistmachine, je suis de Reims et si t'a machine te prend la tête et que tu veux t'en débarasser en étant pas trop gourmand sur le prix ça peut m'intéresser. Moi j'ai ma machine en réparation, la touche menu qui ne répond plus. ça fait un mois qu'elle est parti et je suis en déprime. Sérieux, je suis réellement en déprime car moi le mpc c'est pour la vie. Au passage j'en profite si quelqu'un sait combien ça peut prendre de temps pour une réparation envoyée chez akaipro. parceque si je dois attendre 2 mois pour une touche ça craint un max. icon_cry.gif

9
https://www.youtube.com/watch?v=KHAkrLrFMtE

voilà le problème,

j'aimerai bien recenssé le nombre de personnes qui ont ce problème qui apparemment ne se règle même pas lors d'un intervention SAV !

SCANDALEUX
10
obiwanstef avait ce probleme : apparemment résolu avec un onduleur