Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 15:57:26Enlever le FULL LEVEL lorsque vous tapez vos drumkits?
Citation de MPC-FORUMS :
But defientily turn Full Level Off when doing drumz, cause it gives it a better feel and dynamics. Full level sounds all robot like and human drummers swing and play different velocitys to accent the rhtym.
une autre solution pour donner des variations de dynamique est d 'assigner le meme son a plusieurs pads et de regler le niveau de ceux ci differement. en gardant le full level on, ça fait comme si on tapait des nuances sans se faire chier a doser avec ses petits doigts...d'autant que les pads c pas comme une peau de batterie, niveau sensibilité cela reste tres limité.
0
BlakeS
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/01/2011 à 10:19:20
Mouais une sorte de 16 levels de vélocité. Je pense c'est plus simple de faire le 16 levels plutôt que de faire ça plus enlever le full level! Enfin j'ai essayé et faudrait que je vois ce que ca donne car bien utilisé ça peut ^tre pas mal!