Sujet de la discussionPosté le 05/05/2011 à 13:10:55disque dur mpc 5000 non reconnu!!!!!?????????
Bonjour à tous ,
j'ai acquis il y a quelques jours une mpc 5000 , très content et découvrant chaque jour un peu plus de cette bête tout allait bien , cependant depuis 3 jours lorsque je branche le cable usb sur mon macbook pro pour avoir accés au disque dur de la mpc bein il ne se passe rien , le disque dur n'apparait plus sur le bureau et n'apparait pas non plus dans l'utilitaire de disque
J'ai donc essayé de le brancher sur un pc avec windows 7 me disant que ça venant peut être de mac osx , et la pareil rien ne se passe......
Je précise qu'au début tout allait bien , lorsque je branchais le câble le disque dur s'affichait sur mon bureau et j'y avais accés.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool je craque
Question à deux balles: lorsque tu connectes ta 5k a l'ordi, vas tu dans mode disk puis USB et mount??
Oui , merci quand même
Citation :
Salut
A mon avis,si tu as toujours accés depuis ta mpc à ton disque dur interne,j'émet l'hypothèse que ton port usb coté MPC est HS?.......
Bein en fait , comme j'ai essayé tout l'apres midi, au bout d'un moment le DD de la mpc s'affichait dans l'utilitaire de disque mais impossible de le monter.....j'ai donc tout debranché ré essayé et que dalle.....je deviens dingue , moi qui croyait tafferr plus vite avec cette machine..........j'aurai du investir dans des enceintes et rester sur logic avec nepheton , drumazon et battery 3 couplé au nord lead 2x