Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme input phono

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 4 269 vues
  • 3 followers
1 probleme input phono
Salut aujourd'hui j essaye de branché ma MKII technics en direct en passant rca phono
problème aucun son ne sort pourtant les deux connecteurs phono de la façade et au cul sont bien mis
dans la fenêtre d enregistrement il n y a pas phono il y a analog main out cd... mais pas phono as t elle un problème
si qq pouvait vérifier
Merci d avance
2
Il faut placer input select sur phono( plus interrupteur au cul à coté du rca sur phono)
après dans le mode rec, input sur analog
Et au fait, bonne et heureuse à tout le monde...
3
Merci jay mais ca ne marche pas rien n'entre ta platine est branché en direct toi ?
4
Input thru sur " on"???
et sinon quand tu passes sur analog dans le mode REC SAMPLE?
5
Je profite du sujet pour pauser une chtite question:
Depuis peu lorsque je branche n'importe quelle source, que ce soit platine vynil, ipod, cable jack to rca pour sampler un bout de cd, tout ça dans l'entrée phono in de la mpc, j'ai un gros bourdonnement et la source est completement distordue. J'ai d'abbord cru à un probleme de diamant sur ma platine vynil, puis en essayant avec les autres sources j'ai realisé que ça venait de la mpc.
Donc ma question est: est ce que quelqu'un a deja fait cette experience ? savez vous si un retour de la mpc au SAV est necessaire, ou s'il s'agit d'une sorte de petit préampli qu'on peut changer assez facilement?
J'arrive a me demerder autrement, en passant par les entrées record in combos, en y connectant ma sortie de table stéréo, mais je choppe pas mal de souffle...
Merci de vos eventuelles réponses !
6
Salut Pastagaga,
L'interrupteur input select fonctionne bien? Une différence quand tu l'actionnes?
Si il était bloqué sur MIC tu aurais le même type de souci


7
salut Jay,
L'interupteur fonctionne bien, lorsque je mets sur phono le son est horriblement distordu, et quand je switche sur mic, plus de son du tout, donc normal je crois...
8
Effectivement je m'a fourvoyé!
C l'interrupteur au dos que je décrivait:
phono et line
9
héhé, ok!
effectivement la c'est différent, aucun changement lorsque je switche
10
l'interrupteur est donc bloqué en position phono?