Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug synthé et FX ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug synthé et FX ?

Yo !

je vous expose un petit soucis que j'ai, rien de grave mais ça me chagrine un peu....

je charge des presets de synthé (de la rom flash),,,, j'y applique des fx, tout fonctionne bien...

j'efface tous les programmes de synthé en faisant SYNTH - WINDOW - DELETE - ALL PG

et lorsque je recharge d'autres presets, impossible d'y ajouter des fx à nouveau...

je vais bien dans MODE effects  - GO2FX   je choisi mon bus et envoie du send mais rien ne se produit alors que ça marchait très bien 1 minute avant, avant que je n'efface tous les programmes précédents...

WTF ? qqchose m'échappe ou je suis une buse ? icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:14:51 ]

2


allez siouplé personne pour faire un pti test pour savoir si c'est chez moi que ça bug  ?!

un autre truc qui me saoule bien c'est les q-link qui se désactivent tout seul ou alors qui change de paramètre après une sauvegarde.... icon_furieux.gif

3
nan dsl je peux pas t'aider. J'ai eu la 2000 et maintenant la 4000. La 5000 je connais pas. Cependant pour sauvegarder les Q link il faut sauver un "multi", c'est-à-dire sample+programme+cheplukoi.
4

merci milhom ! les sauvegardes marchent très bien

 c'est pendant que je taf dessus que les q-link débloquent, paf d'une seconde à l'autre ils sont désactivés...

impossible d'y remedier à part aller dans le mode q-link...pareil pour les paramètres qu'elle me change à son gré, dans le main board: mon potar de cutoff se transforme en pitch et ça me nique tous les sons et hop je retourne dans le mode q-link ça m'indique bien cutoff et ça remarche.......... icon_fache.gif

bref À QUAND LE NOUVEL OS AKAI ???!!!

bon je m'emporte mais je l'aime ma mpc icon_aime.gif