Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet SHIFT TIMING SUR LA MPC 5000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SHIFT TIMING SUR LA MPC 5000
Bonjour a tous

je voudrais avoir quelque précisions sur cette fonction svp...
1/ est ce qu'il a bien les champs earlier et later dans le timing correct"shift timing"?
2/Si j'applique par exemple une valeur de décalage de 4 en avant ou en arrière est ce que cela affecte toute mes notes a la valeur...
indiquer automatiquement quand je joue...(comme sur la mpc3000 en fait) sans que j'ai besoin de revalider le décalage si je tape un autre événement?....
je sais pas si j'ai été très claire désolé :|

Merci beaucoup


2

salut

oui il y a la direction earlier et later

et tu peux choisir les notes/pads qui sont affectés par cette édition de shift time

la dernière partie de ta question m'échappe un peu, faut dire que j'utilise jamais cette donction!

3
ok merci beaucoup!:bravo:
je vais essayer d’Être plus claire...;)
si j'ai applique une valeur de 4 de décalage de note...en avant par exemple
avec les commande du séquenceur "step" de la mpc quand j'avance d un "pas"
1.00.04__________1.01.28....automatique sa affecte toute mes notes (sur mpc 3000 c'est comme sa en fait)

si je change pas la valeur mon séquenceur jouera toujour avec 4 tics d avance...
Et la même chose en arrière mon séquenceur commencera jamais ajouer les note a 1.00.00...Si la 5000 fait sa je l’Achète de suite;)

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 15:59:33 ]

4

arf j'ai toujours du mal, ça vient aussi du fait que le "step edit" de la 3000 et la 5000 soient surement différents (j'avais eu un temps d'adaptation entre la 2000/5000)

mais oui si tu décales une note du pas n°1 de 4 tics elle sera toujours décalée et rien ne sera joué sur le pas n° 1 au sein de cette séquence

 

d'ailleurs je vois pas trop la différence entre le "move" et le "shift time" dans le SEQ Edit

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 14:10:50 ]