Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet AKAI MPC4000 DvD+ + HD 120Gb si si c'est Possibles elle existes.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AKAI MPC4000 DvD+ + HD 120Gb si si c'est Possibles elle existes.
Après de long testes avec cet machine.
j'annonce les possibilité "Hardware" de la Série Akai MPC400 avec l'OS 1.71.

- La MPC4000 prend en compte les Lecteur-Graveur DVD interne pour ma part c'est le Plextor PX-708A.

- Elle prend aussi en compte les Disk dur inerne d'une capacité de 120Gb contrairement au dire d'Akai qui sont de 80Gb Max!!!!


Pour ce qui est du graveur je ne garantie le fonctionnement qu'avec la marque Plextor que j'ai tester en lecture et gravure et ce sur support DVD, et sa fonctionne à merveille.
vous pouvez donc lire vos DVD de sample ou même en crée avec la fonction sampling dès lors je la nomme MPC4000 DVD+ :bravo: :8) :clin:

Pour ce qui est du Disk dur j'ai pu tester dabort un Western digital 120Gb et le resultat c'est que sa plante péniblement et donc je ne me suis pas arréter la et j'ai tester la marque IBM/HITATHI avec un de leur disk 120Gb et la sa marche a mérveille et ma MPC4000 tourne avec ce 2 nouvelles options depuis décembre.

Donc à bonne entendeur et bricoleur Salut.

si il vous faut un coup de mains pour faire l'update et la config envoyer moi un mail privé et on pourra arrranger sa .

Beat2Fu Records

2
C'est encore moi; Je pense que tu veux parler d'un lecteur-graveur DVD en interne à la MPC ainsi que du disque dur.
C'est trop, j'en suis resté à mon interne de 40 Go mais si l'on peut en insérer un plus gros alors pouurquoi pas.
En ce qui concerne la marque des HD IBM, elle se révélait déjà assez fiable pour les sampleurs EMU alors cela ne m'étonne pas que cela fonctionne à merveille mais en France, aucune information de la part d'Akaï.
Ils sont étrangement distants ou silencieux car cela reste des informations importantes.
Merci à toi _
3
Pour moi toutes update ou modification de matériel qu'on à acheté doit étre signalé Corbo-Billy c'est des information importantes.

pour ce qui est de ton info :
oui je parle d'un lecteur graveur DVD en interne

Beat2Fu Records

4
Et pour ce qui est du HD, ce n'est pas une question de fiabilité mais de Compatibilité,,, bien que j'admet que les disk dur IBM sont très fiable. j'en utilise 4 en SCSI dans mon PC.

Mais j'ai travailler des années durant avec des disk dure WDC (WESTERN DIGITAL) et je peux te dire qu'il sont robuste et fiable.

le truc c'est que Akai n'on pas inclus cet marque de disk dans le Bios de la MPC4000.

Beat2Fu Records

5
Encore merci pour toutes ces infos; je vais certainement installer en premier ce lecteur-graveur de DVD Plextor car ais assez de place avec mon HD de 40 Go.

Cette fois-ci, je sors et à plus.
Love & Pizza _
6
Tiens moi informer de l'evolution de ta MPC avec ce graveur DVD

Beat2Fu Records

7
D'accord car je devrais changer cela dans un mois mais j'espére que je pourrais continuer à aussi graver au format CD avec ce lecteur DVD?
8
Oui Corbo-Billy, j'ai aussi fait le teste bien entendu avec de simple CD et sa fonctionne pafaitement. :clin:

voila.

Beat2Fu Records

9
Bon a savoir sa
merci aménophis
et pfiou tu doit en foutre dans 120go
j'ai meme pas rempli 40go moi :oops:
merci
10
De rien doudou_boubou :clin:


oui c'est vrai qie tu peux ne mettre des samples dans 120Gb sa évite de sortir avec tout ces CD de samples et de les avoir sous la mains directement.

Beat2Fu Records