Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 18:50:11MPC 4000 Lecture du sample, paramètres
Bonjour à tous,
Je cherche à modifier un parametre concernant la lecture de sample mais je ne trouve pas
Lorsque je frappe un pad, le sample en one shot est joué du début jusqu'à la fin, on est d'accord, ce que j'essaye de faire, c'est de "couper" la lecture du sample en appuyant sur le meme pad pour rejouer le meme sample depuis le début sans avoir l'effet de superposition " de sample. Ca ressemble à repeat, mais sans garder le pad appuyé comme dans la fonction no loop.
J'espère m'être fait comprendre. Je vois beaucoup de beatmaker le faire en live avec la mpc 2500, est ce possible avec la 4000 ?