Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet mpc 4000 ou 5000?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mpc 4000 ou 5000?
bonjour

ma question porte surtout sur la facilité d'utiliser la machine...je sais la 2500 abordable avec le jjos et la 5000 pas mal aussi:aime:..mais la 4000?
j'ai l'habitude des sequenceurs hardware et à pattern ..donc je pense ne pas etres perdu..
on m'a dit que les MPC t'aident à créer ...ce qui me pousse vers la 4000 ou 5000 ce n'est pas forcement leur capacité d'échantillonage ..mais leurs facultées à sequencer et piloter plusieurs machines avec leurs midi out et à enregistrer avec leurs sorties séparées..
la résolution aussi du séquenceur est plus élévé avec la 4000 et la 5000..que la 2500
mais est ce que cela est vraiment important pour créer?

qu'en pensez vous car une chose est sure ..je vais rentrer dans l'univers MPC!!
et ne plus me servir pour créer de la MAO...:aime:
2
ça depand si tu veux faire de la mao c'est sur c'est pas tres marrant mais mpc c'est vraiment un instrument je prefere la mpc 5000 car je l'ai et je la vends. j'ai apris tous les foctionnement grace a un dvd qui explique tout les foctionnement de la 5000 jai aussi le manuelle de foctionnement en francais. conseille si tu dois acheter une mpc a qui que ce soit pense qu'il te faut un dvd et manuel francais surtouT pour les debutant. ce qui est bien dans toute les mpc sauf renaissance c'est que tu branche deux enceinte est c'est parties tu peux tout faire tout depand de la mpc que tu as mais la 5000 tu peux tout faire elle est vraiment complete voila moi jai la mpc 2000xl et la 5000 et je cherche la renaissance car je voudrais faire du M.A.O