Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2013 à 16:54:29Ecran LCD ??
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma MPC-4000 achetée d'occasion par correspondance à un magasin parisien. J'ai eu le vendeur au téléphone avant l'achat et elle est esthétiquement parlant conforme à ce qu'il m' a dit, à savoir "comme neuve"... J'étais super content !
Sauf qu'à l'allumage : boum... 2 lignes horizontales de l' écran LCD en moins, en plein milieu ! Je sais bien qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'elle est utilisable quand même, mais bon, ça fait ch..r ! J'ai déjà pas mal galéré pour en trouver une bien équipée et à un prix "correct"...
Donc est-ce réparable (par un pro ou par soi-même) ou faut-il changer l'écran (dans ce cas où en trouver encore un) ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment l'avez-vous solutionner ?
D'avance, merci.
Christophe
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:17:10 ]
snek_aka_snek
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/07/2013 à 17:00:58
salut
pas reparable! seulement remplacable,et tu va douiller!!
tu trouvera sa ici:
www.mpcstuff.com
0
snek_aka_snek
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/07/2013 à 17:03:00
voici ta piece detaché!
https://www.mpcstuff.com/mpc4000-lcd-sc.html
0
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 25/07/2013 à 17:18:15
x
Hors sujet :
Ah c'est toi qui l'avait réservé chez masterwaves ?
Ne disposes tu pas d'une garantie avec le magasin en question ?
Sinon, en effet mpcstuff est toujours au top pour les pièces !
0
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/07/2013 à 17:56:29
Ben c'est qu'il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup sur le marché pour que tu trouves ça ! Je suis impressionné, BadMoonRising !
Oui, je l'ai bien achetée là- bas et reçue cet après-midi. J'ai eu le vendeur tout à l'heure et il m'a proposé de la renvoyer à l'annonce du problème. Il est très sympa et il m'a assuré quelle a quitté son magasin en parfait état à tous les niveaux... Sûrement un choc pendant le transport, pas de bol !
Bref...
0
Christophe
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 25/07/2013 à 18:03:14
Disons que je suis à l’affût des occasions mpc en ce moment, ma 2000xl commence à vraiment déconner.
Je pense que tu devrais essayer de négocier une ristourne avec le vendeur, et la réparer toi même !
0
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/07/2013 à 10:06:03
Pour info, le disque dur interne porte le nom de "KEN SHEEN". Cela parle-t-il à quelqu'un ?
Elle appartenait peut-être un à membre de la communauté d' A.F...