Sujet de la discussionPosté le 25/07/2013 à 16:54:29Ecran LCD ??
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma MPC-4000 achetée d'occasion par correspondance à un magasin parisien. J'ai eu le vendeur au téléphone avant l'achat et elle est esthétiquement parlant conforme à ce qu'il m' a dit, à savoir "comme neuve"... J'étais super content !
Sauf qu'à l'allumage : boum... 2 lignes horizontales de l' écran LCD en moins, en plein milieu ! Je sais bien qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'elle est utilisable quand même, mais bon, ça fait ch..r ! J'ai déjà pas mal galéré pour en trouver une bien équipée et à un prix "correct"...
Donc est-ce réparable (par un pro ou par soi-même) ou faut-il changer l'écran (dans ce cas où en trouver encore un) ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment l'avez-vous solutionner ?
D'avance, merci.
Christophe
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:17:10 ]
snek_aka_snek
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/07/2013 à 17:00:58
salut
pas reparable! seulement remplacable,et tu va douiller!!
Ben c'est qu'il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup sur le marché pour que tu trouves ça ! Je suis impressionné, BadMoonRising !
Oui, je l'ai bien achetée là- bas et reçue cet après-midi. J'ai eu le vendeur tout à l'heure et il m'a proposé de la renvoyer à l'annonce du problème. Il est très sympa et il m'a assuré quelle a quitté son magasin en parfait état à tous les niveaux... Sûrement un choc pendant le transport, pas de bol !