Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Ecran LCD ??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD ??
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma MPC-4000 achetée d'occasion par correspondance à un magasin parisien. J'ai eu le vendeur au téléphone avant l'achat et elle est esthétiquement parlant conforme à ce qu'il m' a dit, à savoir "comme neuve"... J'étais super content !

Sauf qu'à l'allumage : boum... 2 lignes horizontales de l' écran LCD en moins, en plein milieu ! Je sais bien qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'elle est utilisable quand même, mais bon, ça fait ch..r ! J'ai déjà pas mal galéré pour en trouver une bien équipée et à un prix "correct"...

Donc est-ce réparable (par un pro ou par soi-même) ou faut-il changer l'écran (dans ce cas où en trouver encore un) ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment l'avez-vous solutionner ?

D'avance, merci.

Christophe

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:17:10 ]

2
salut

pas reparable! seulement remplacable,et tu va douiller!!

tu trouvera sa ici:

www.mpcstuff.com
3
voici ta piece detaché! https://www.mpcstuff.com/mpc4000-lcd-sc.html
4
x
Hors sujet :
Ah c'est toi qui l'avait réservé chez masterwaves ?

Ne disposes tu pas d'une garantie avec le magasin en question ?
Sinon, en effet mpcstuff est toujours au top pour les pièces !
5
Ben c'est qu'il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup sur le marché pour que tu trouves ça ! Je suis impressionné, BadMoonRising !

Oui, je l'ai bien achetée là- bas et reçue cet après-midi. J'ai eu le vendeur tout à l'heure et il m'a proposé de la renvoyer à l'annonce du problème. Il est très sympa et il m'a assuré quelle a quitté son magasin en parfait état à tous les niveaux... Sûrement un choc pendant le transport, pas de bol !

Bref...

Christophe

6
Disons que je suis à l’affût des occasions mpc en ce moment, ma 2000xl commence à vraiment déconner.

Je pense que tu devrais essayer de négocier une ristourne avec le vendeur, et la réparer toi même !
7
Pour info, le disque dur interne porte le nom de "KEN SHEEN". Cela parle-t-il à quelqu'un ?

Elle appartenait peut-être un à membre de la communauté d' A.F...

Christophe