Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel francais

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel francais
Kelkun aurait-il l'aimabilité de me dire ou je pourrais me procurer le mode d'emploi de la mpc 60 en version francaise! merci
2
3
Chez GoodSound tu peut en commander :bravo:
4
C koi l'adresse de goodsound? ou le numéro de tel?

merci :bravo:
5
Ouah !!! 23 euros ils vendent ça! leur manuel est en feuille d'or ou koi? ah ouais !!!
6
DJ AK1 :non:

enfin, non seulement la mpc60 est très trop simple d'utilisation mais en plus tu as une touche help qui est LE mose d'emploi intègré à la machine :bravo:
ok c'est en anglaismais ça devrai pas être dur à déchiffrer pour un môsieur qui squatte les sites amèricains avec son pote :clin:

Citation : T'en as pas une en rabe?

j'ai cru lire

Citation : T'en as pas une en arabe?

:oo: :mdr:

tu as acheté une mpc60 judo :D: quel modèle ? dis moi TOUT à ton vieux poto stateofmind :8)
7
Pour un gars ki skatte les sites américains avec son pote ???
8
Mais si avec ton insèparable là :clin: je me rappelplus son nom, il a un nom de chien :???: sérieux je ma rappel plus :??:

si tu veux j'ai la doc en pdf, mais en anglais :!:
9
Je c pas de ki tu parles! et g pas le souvenir d'avoir skatter un site ricain! peut être ke ct kelkun d'autre
10

Citation : Je c pas de ki tu parles!

mais si HERC le petit pikachu :lol: ne me dit pas qu'il a pas un nom de chien PIF et HERCULE, bon ok il a un nom de chat :??:
c'est bien toi le petit renoi DJ AK1 :?:
11
Eh djneed.com c un site francais c pour ça ke g pas capté! ouais herc je le connais mais je suis pas un renoi !!!
12
Ah ok excuse j'ai du confondre :??:
13
C pas grav'! sinon tu pourrais me dire si les lecteur zip iomega 100 Mo pass trankil sur la mpc 60??? parce ke ya des sampleurs type EPS ki déconne avec!
14
Aucun problème avec les 100megs :clin:
15
Je cherche toujour une option SCSI

tenez moi au courant /\/\/

a +
16
Non state mais vu que j'ai falli lui acheté une sp12 :lol: et qu'il devrait en avoir bientôt une je me suis dis que peut être il avait aussi plusieurs mpc60 :lol: :aime:
Suis je bête je dois mettre des sous de coté pour les vacances. merde je l'aurais jamais ma sp12!!!

Connaissez vous des adresses pour acheté le matos d'ocaze aux states?

PEACE
17

Citation : je suis pas un renoi

:oo: j'ai pas dit un renoi, j'ai dit un petit renoi

Citation : ouais herc je le connais

ouais moi aussi :clin: