Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C koi l'adresse de goodsound? ou le numéro de tel?
merci
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/05/2003 à 12:13:46
Ouah !!! 23 euros ils vendent ça! leur manuel est en feuille d'or ou koi? ah ouais !!!
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/05/2003 à 12:25:32
DJ AK1
enfin, non seulement la mpc60 est très trop simple d'utilisation mais en plus tu as une touche help qui est LE mose d'emploi intègré à la machine
ok c'est en anglaismais ça devrai pas être dur à déchiffrer pour un môsieur qui squatte les sites amèricains avec son pote
Citation : T'en as pas une en rabe?
j'ai cru lire
Citation : T'en as pas une en arabe?
tu as acheté une mpc60 judo quel modèle ? dis moi TOUT à ton vieux poto stateofmind
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/05/2003 à 12:29:12
Pour un gars ki skatte les sites américains avec son pote ???
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/05/2003 à 14:36:26
Mais si avec ton insèparable là je me rappelplus son nom, il a un nom de chien sérieux je ma rappel plus
si tu veux j'ai la doc en pdf, mais en anglais
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/05/2003 à 16:51:55
Je c pas de ki tu parles! et g pas le souvenir d'avoir skatter un site ricain! peut être ke ct kelkun d'autre
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/05/2003 à 17:25:22
Citation : Je c pas de ki tu parles!
mais si HERC le petit pikachu ne me dit pas qu'il a pas un nom de chien PIF et HERCULE, bon ok il a un nom de chat
c'est bien toi le petit renoi DJ AK1