Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je suis vert

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis vert
J'ai acheté l'os upgrade
je l'ai installé, ma mpc marche plus
je reinstalle l'ancien os pareil*
deux heures a passer a reinstaller verifier, toujours pareil
merde
2
Tu as des lignes sur l'ecran?
Tu as fais une modif sur la ram ?
3
Rien sur l'écran pas de modif de ram
les roms bien dans leur sockets pas de patte de pliees
bref je vois pas
4
T'a regarde du cote des fusible? pas remonte les rom dans le mauvais sens ou mauvais ordre?
5
Elles sont dans le bon sens encoche vers la gauche, et numerotée de 1 à ' de haut en bas
je vais verifier les fusible, mais je ne pense pas que cela soit ca, tout s'allume, tout les voyants sont rouge
6
Encoche vers la droit pardon :??:
7
Le je ne vois pas d'autre explication. Jette un oeil sur mpc forums. C'est un forum Us spe sur les mpc peut etre quelqu'un adeja eu ce soucis.
Bonne chance quand meme. tiens nous au courant quand tu auras resolu le soucis

Peace
8
Je suis deja allé voir, merci quand même.
Je fais appel à votre aide. Quelqu'un aurait il le "Service manual" de la mpc 60 en pdf?
je vais la demonter et la remonter en rebranchant bien tout les nappes, après je sais pas.
Ah si, j'ai l'impression de devenir fou, alors si quelqu'un pouvait verifier sur sa mpc si les roms sont a installer les numéro allant en ordre croissant du haut vers le bas. (le 1 en haut et le 4 en bas)
Autrement si quelqu'un à une adresse pour reparer à Nantes ou plus largement en france.

merci
9
HELLO IS THERE ANYBODY HERE??
10
Je ne peux pas t'aider malheuresement, mais en lisant tout ca, :( .... j'te plaint bichette, j'espere que tu trouvera la solution et que tout remarchera nickel