Sampler depuis l'usb-c
- 9 réponses
- 5 participants
- 350 vues
- 5 followers
cedrict25
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2025 à 07:17:39Sampler depuis l'usb-c
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté l'usb-c afin de sampler depuis un téléphone ou une tablette ?
Chez moi cela ne fonctionne pas, ni sur téléphone ni sur tablette les deux fonctionnant sous Android.
D'après ce que j'ai pu en lire, akai est au courant du problème ...
Un peu ras-le-bol de ces produits qui sortent sans être complètement fonctionnels !!
Chez moi cela ne fonctionne pas, ni sur téléphone ni sur tablette les deux fonctionnant sous Android.
D'après ce que j'ai pu en lire, akai est au courant du problème ...
Un peu ras-le-bol de ces produits qui sortent sans être complètement fonctionnels !!
KMROCK1964
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 23/10/2025 à 11:19:18
Hello , déjà vu ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=oMDAes9o19s
KMROCK1964
https://www.youtube.com/watch?v=oMDAes9o19s
KMROCK1964
0
cedrict25
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/10/2025 à 12:13:45
Oui merci pour le lien mais je l'avais déjà regardé... effectivement ça à l'air simple mais c'est malheureusement plus compliqué que ce qu'il n'y paraît.
On serait sur des problèmes de class compliant avec les produits sous Android et même apple apparemment !!
On serait sur des problèmes de class compliant avec les produits sous Android et même apple apparemment !!
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 12:16:31 ]
Niko2b01
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 23/10/2025 à 15:00:19
Salut,
Moi ca marche nickel avec un samsung.
Tu as regarde que tu ais bien mis entree usb 1,2 sur le sampler??
Moi ca marche nickel avec un samsung.
Tu as regarde que tu ais bien mis entree usb 1,2 sur le sampler??
1
cedrict25
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/10/2025 à 21:35:31
Merci pour vos réponses...
Oui je suis bien sur USB 1-2....
En fait je suis sur que le souci ne viens pas de moi ,ni même de la machine qui fonctionne très bien mais on est sur un problème d'incompatibilité avéré !!
En fait je suis sur que le souci ne viens pas de moi ,ni même de la machine qui fonctionne très bien mais on est sur un problème d'incompatibilité avéré !!
0
cedrict25
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/10/2025 à 21:37:02
Merci pour vos réponses...
0
Ho'Dog
25678
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 24/10/2025 à 10:33:31
T'as essayé un autre câble ?
Ce serait pas un câble de charge qui ne transite pas d'information ?
Ce serait pas un câble de charge qui ne transite pas d'information ?
1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cedrict25
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/10/2025 à 00:15:34
J'ai essayé avec le câble fourni avec la mpc ainsi que trois autres câbles de chez moi et rien ne fonctionne...je cherche encore !!!
0
cedrict25
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/10/2025 à 08:47:10
Finalement après avoir contacté le support d'Akai,ils sont bien au courant d'un problème d'incompatibilité avec plusieurs smartphone, tablette....
Ils me conseille d'acheter un câble USB-c jack...
Bref une fonctionnalité qui ne l'est pas vraiment.. à moins d'une update !!
Sinon superbe machine qui fonctionne très bien .
Ils me conseille d'acheter un câble USB-c jack...
Bref une fonctionnalité qui ne l'est pas vraiment.. à moins d'une update !!
Sinon superbe machine qui fonctionne très bien .
0
Guiz VE
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
10 Posté le 04/11/2025 à 09:20:46
C'est plus le smartphone qui n'est pas compatible que l'option qui a un problème, il n'y a aucun soucis avec l'usbc sur les pc, pc portable et telephone et tablette d'Apple, mais avec le nombres de marque et de firmware différent il n'est juste pas possible d'être compatible avec tout les telephones.
J'ai hélas acheter un Android il y a peut et j'ai été un peut décu de voir que le mien aussi n'est pas compatible apres de tres nombreux éssaie, mais je ne vais pas leurs jeté la pierre, ca n'est pas la feature du siècle non plus et leurs machine est beauuucoup plus stable que l'était les MPC one et live a leurs sortie.
J'ai hélas acheter un Android il y a peut et j'ai été un peut décu de voir que le mien aussi n'est pas compatible apres de tres nombreux éssaie, mais je ne vais pas leurs jeté la pierre, ca n'est pas la feature du siècle non plus et leurs machine est beauuucoup plus stable que l'était les MPC one et live a leurs sortie.
0
- < Liste des sujets
- Charte