Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigner toutes les sorties de la MPC sur les HP internes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
1 Assigner toutes les sorties de la MPC sur les HP internes
Salut à tous,
Je viens solliciter vos connaissances, car je me heurte à un petit soucis pratique avec la MPC live. Voilà j'ai plusieurs pistes qui sortent sur les 6 sorties séparées, ça marche très bien au local de répèt car on branche chaque sortie à la table de mix, mais dès lors qu'on veut retoucher un projet chez soi ou en transit, et bien la sortie casque ou les HP internes ne prennent que les sorties 1 et 2. Du coup tout ce qui est assigné sur les autres sorties est inaudible, pas top pour bosser. Et tout réaffecter à chaque fois est un boulot de dingue, surtout pour de petites retouches..... :oo:
Donc ma question : Est il possible de router tous les output de 1 à 6 vers les HP internes?
Merci !!
2
Bonjour,
Une piste à explorer, (j'ai pas la mpc sous la main pour voir comment c'est faisable) : peut-être peux-tu assigner les sorties 2, 3...6 à un sous groupe qui lui sortirait sur 1 et 2. En répétition, tu mutes le sous-groupe et chez toi pour les retouches tu le "demutes" pour que tout sorte en 1 et 2.
3
Merci pour ta réponse, du coup là j'ai trouvé une solution (qui n'est pas le graal mais bon), à savoir que je me sers des send, j'envoie dans le send 1 toutes mes pistes, et en live j'aurais juste à muter mon return 1. A suivre si je trouve autre chose....