Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2021 à 16:18:50Assigner toutes les sorties de la MPC sur les HP internes
Salut à tous,
Je viens solliciter vos connaissances, car je me heurte à un petit soucis pratique avec la MPC live. Voilà j'ai plusieurs pistes qui sortent sur les 6 sorties séparées, ça marche très bien au local de répèt car on branche chaque sortie à la table de mix, mais dès lors qu'on veut retoucher un projet chez soi ou en transit, et bien la sortie casque ou les HP internes ne prennent que les sorties 1 et 2. Du coup tout ce qui est assigné sur les autres sorties est inaudible, pas top pour bosser. Et tout réaffecter à chaque fois est un boulot de dingue, surtout pour de petites retouches.....
Donc ma question : Est il possible de router tous les output de 1 à 6 vers les HP internes?
Merci !!
Bonjour,
Une piste à explorer, (j'ai pas la mpc sous la main pour voir comment c'est faisable) : peut-être peux-tu assigner les sorties 2, 3...6 à un sous groupe qui lui sortirait sur 1 et 2. En répétition, tu mutes le sous-groupe et chez toi pour les retouches tu le "demutes" pour que tout sorte en 1 et 2.
Merci pour ta réponse, du coup là j'ai trouvé une solution (qui n'est pas le graal mais bon), à savoir que je me sers des send, j'envoie dans le send 1 toutes mes pistes, et en live j'aurais juste à muter mon return 1. A suivre si je trouve autre chose....