Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

peut-on choisir entre utiliser la batterie ou le secteur d'alimentation ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion peut-on choisir entre utiliser la batterie ou le secteur d'alimentation ?
bonjour,

ma question est dans le titre merci
2
Bonjour,
Déjà le fait de ne pas brancher l’alimentation fait basculer la Live sur la batterie.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
merci,
je précise ma question alors, est-ce que je peux utiliser la MPC sur l'alimentation secteur uniquement ou bien l'alimentation secteur ne sert juste qu'à charger la batterie ?
En fait sur mon ordi portable j'ai une batterie amovible, quand je ne suis pas en déplacement ou à l'extérieur dans un parc, j'utilise l'alimentation secteur et retire la batterie pour économiser les cycles de charges. Peut-on faire pareil avec cette MPC permettre la désactivation de la batterie dans un menu ou bien y a t-il un bouton pour switcher son utilisation ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 13:14:59 ]

4
Non la batterie n’est pas désactivable

Marwan Madgang

5
Quand tu es sur secteur, si la batterie est chargée, elle le reste, donc ça "économise des cycles de charges" comme tu le souhaites, pas besoin de la débrancher. C'est géré automatiquement par l'électronique interne.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)