Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution de gestion des entrées et sorties de mon set up ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
1 Solution de gestion des entrées et sorties de mon set up ?
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le bon matos pour gérer les entrées et sorties de ma config, en espérant que cela soit réalisable ?!
Je vous explique :
- Ma MPC Live II me sert de DAW (pas d'ordi) est la sortie va directement sur une paire d'enceintes de monitoring
- J'ai ajouté dans ma config deux synthés Moog DFAM et Microkreak et j'ai un câble RCA-jack mini pour sampler l'ordi ou le téléphone...
- Je cherche une solution, type table de mixage, pour pouvoir envoyer toutes les sorties de chaque instrument (MPC, synthés, câble) vers les enceintes, tout en pouvant aussi envoyer un des signaux au sampler de la MPC (un peu comme si c'était un bus que j'envoyais à la MPC pour enregistrer ?)

En réfléchissant au truc, il faudrait "juste" une table de mixage avec 8 entrées, et deux sorties stéréo, une que j'envoie vers les enceintes, l'autre vers la MPC, et avec des boutons pour envoyer chaque piste séparément dans la seconde sortie... si j'ai bien compris ? Or je n'ai pas l'impression que ça existe, si ce n'est prendre une énorme table de mixage pour studio d'enregistrement...

Avez-vous une idée pour faire ça simplement, ou de table qui réponde à la problématique ?
Merci de votre aide !
2
Salut, j'pense que tu devrais te pencher vers une table avec interface USB intégrée genre mackie onyx ou yamaha mg... Et du coup t'utilises les sorties de la table à la place des sorties de la MPC
Rémy
3
Pourquoi ne regroupes tu pas l'ensemble de tes sources audio sur une console et la sortie de cette dernière en entrée de la mpc, puis cette dernière en sortie sur les enceintes ?

Auquel cas n'importe quelle petite console analo fera l'affaire.