Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2025 à 07:38:30Synchro MPC Live 2 et MPC software
Bonjour à tous,
impossible de synchro ma mpc live 2 à mpc software, la mpc reste en mode recherche.
J'ai le son du DAW qui sort sur la mpc, je peux appuyer sur les PAD et quelques son sortent mais rien n'est dans l'ordre par contre,.
J'ai reset les paramètres de ma MPC, re téléchargé mpc software.
Merci d'avance
vincentime32
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/04/2025 à 16:45:17
bjr , je suis dans le même bordel, impossible malgré avoir essayé sur deux ordi donc un recent win 11 et un autre avec win 10 22H2.
bien sur avec le cable livré avec .
je continue de chercher , si j ai quelque chose de nouveau je le dirai.
a+ Vincent.
0
Il faut laisser le temps au temps et vice versa
vincentime32
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/04/2025 à 17:43:09
Bon ça y est cela fonctionne , j ai desinstallé mpc 2 et j ai recommencé depuis le debut , j ai deconnecté la mpc , puis j ai reinstallé mpc2 en faisant bien attention a selectionner la bonne machine sur l ecran quand il pose la question (mpc live mk II) , puis j ai terminé l installation . j ai redemarré mon pc celui (win 10) et j ai lancé mpc2 , puis j ai connecté la mpc et allumé , puis passage en mode controleur , un peu de patiente et youpi cela fonctionne .