Sujet de la discussionPosté le 25/05/2017 à 10:45:55Question techniques et aides diverses
Salut ! J'ouvre ce sujet pour les heureux possesseurs de Mpc Live comme moi
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à installer un disque dur dedans et si oui Est ce que comme moi lorsqu'il la ouvert à juste trouvé le câble de branchement et pas d'emplacement pour caler le disque ?
Est ce que quelque chose m'a échappé ou le disque va se balader quand être fixé ?
Merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:46:40 ]
Merci ! J'ai un ssd Samsung, je vais voir si il y a les emplacements pour les vis, j'avoue ne jamais avoir fait attention à ce type de montage.
J'aurai sûrement d'autres questions
j'espère que ce sujet Servira à d'autres
je ne sais pas si c'est possible d'effacer le contenu mais je n'ai pas trouvé comment accéder à ses samples sur l'ordi, j'ai fait un beat mais je ne vois rien sur l'ordi en tous cas, ça m'a pas l'air buggé, le workflow est très intéressant
Je crois que c'est possible d'effacer le disque interne, mais mieux rajouter le sien. Ça peut aller vite vu qu'il reste à peine quelques gigas.
Ou une clef USB ou une carte SD.
ouais j'ai pas encore testé avec la carte sd mais c'est comme ça que je vais procéder autre question, il y a un moyen de faire un export tout en jouant avec les pads & les FX, sur le Beat Thang, ça s'appelle export live, justement