Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question techniques et aides diverses

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 10 144 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Question techniques et aides diverses
Salut ! J'ouvre ce sujet pour les heureux possesseurs de Mpc Live comme moi :):):)
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à installer un disque dur dedans et si oui Est ce que comme moi lorsqu'il la ouvert à juste trouvé le câble de branchement et pas d'emplacement pour caler le disque ?
Est ce que quelque chose m'a échappé ou le disque va se balader quand être fixé ?
Merci de votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:46:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ! J'ai un ssd Samsung, je vais voir si il y a les emplacements pour les vis, j'avoue ne jamais avoir fait attention à ce type de montage.
J'aurai sûrement d'autres questions ;)
j'espère que ce sujet Servira à d'autres :)
12
En tout cas il est bien dommage qu'il soit (me semble t'il) impossible d'effacer tout le contenue (merdique) du dd interne de la live ...
13
je ne sais pas si c'est possible d'effacer le contenu mais je n'ai pas trouvé comment accéder à ses samples sur l'ordi, j'ai fait un beat mais je ne vois rien sur l'ordi ;) en tous cas, ça m'a pas l'air buggé, le workflow est très intéressant :bave:

Beat Thang 4 Life

14
Je crois que c'est possible d'effacer le disque interne, mais mieux rajouter le sien. Ça peut aller vite vu qu'il reste à peine quelques gigas.
Ou une clef USB ou une carte SD.

www.cospishow.com

15
ouais j'ai pas encore testé avec la carte sd mais c'est comme ça que je vais procéder ;) autre question, il y a un moyen de faire un export tout en jouant avec les pads & les FX, sur le Beat Thang, ça s'appelle export live, justement icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

16
Savez vous comment mettre un effet sur le programme entier et non pas Pad par Pad ? Ou sur une track entière ?
17
Ha oui et aussi le mode chords ou scale que je n'arrive pas à trouver... Merci :)
18

ça le fait si t'utilises les sorties audio, enfin j'ai trouvé que ça pour l'instant ;)

Beat Thang 4 Life

19
Citation de ovalys :
Ha oui et aussi le mode chords ou scale que je n'arrive pas à trouver... Merci :)
le mode chords c est l outil pad performant dans le menu

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

20
Ok, merci :)
par contre je n'arrive pas à faire jouer un sample sur plusieurs notes... Est ce que c'est possible ?