Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2095
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

2.0.5 dispo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 6 944 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 2.0.5 dispo
J'en sais 0as plus icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas vu non plus. Je ne crois pas que ce soit possible

www.cospishow.com

22
J'achète la mienne ce week end et ils sortent l'update pour le full mono des 6 sorties ! :aime:

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 12:19:25 ]

23
C'est énorme cette update, merci akai :bravo:

Beat Thang 4 Life

24
Arf toujour pas de glide,sidechain et arpegiator,vivement les prochaines mise a jours ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

25
Je profite de lire ce sujet pour poser une petite question aux utilisateurs de ce produit :bravo:
Si vous pouvez m'en dire plus sur votre utilisation (live, home-studio...)
Et que pensez vous de l'ergonomie (facilité d'utilisation) et des sons ?
Merci d'avance ;)
26
Utilisation home studio et live. Toujours en standalone.

Les sons... question peu pertinente, c'est un sampler, plutôt transparent, donc ça sonnera comme ce que tu mettras dedans ! :bravo:

Ergonomie très bonne.

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 13:47:24 ]

27
alors je suis une quiche en MPC , c'est ma 1ere et je suis guitariste plutôt hard rock et arrivé a la 50ene ..
..je part de tres loin donc ...:-D

utilisation Home studio pour generer des idées ..
ca fait 3 semaines et j arrive sans soucis dès le 1er jour d ailleurs a sortir des petites bribes de compo...

c'est assez facile d'utilisation meme si le workflow et le chargement des banques de son déroute un peu au départ ..

concernant les sons .. ceux fournit sont trop techno pour moi ..certain sont sympa tout de même .. mais comme dis falkenmazeau juste au dessus ... faut mettre ses sons et je pense m'y coller apres avoir mieux maitrisé le bete..

edit : utilisation "style" plutôt nu metal ..

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 14:04:13 ]

28
Citation de falkenmaze :
Utilisation home studio et live. Toujours en standalone.

Les sons... question peu pertinente, c'est un sampler, plutôt transparent, donc ça sonnera comme ce que tu mettras dedans ! :bravo:

Ergonomie très bonne.

Utilisation live electro ? Ça m'interesse d'avoir vos avis sur les workflow , je l'achète ce week end , je compte la plug sur un mixer mais avec 6 voies je ne sais pas trop comment je vais enchainer mes tracks... en général j'ai 4 samples par track... la tr-8 sera en stereo sur le mixer donc pour les drums c'est ok
29
Citation :
Utilisation live electro ?

Techno
30
Citation de falkenmaze :
Citation :
Utilisation live electro ?

Techno

Parfait c'est ce que je prévoit, tu as quoi comme setup ? Je ne fais pas de synchro midi que du sample