le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
Anonyme
3040
25Posté le 27/09/2017 à 12:44:51
Je profite de lire ce sujet pour poser une petite question aux utilisateurs de ce produit
Si vous pouvez m'en dire plus sur votre utilisation (live, home-studio...)
Et que pensez vous de l'ergonomie (facilité d'utilisation) et des sons ?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 13:47:24 ]
Anonyme
683
27Posté le 27/09/2017 à 13:55:38
alors je suis une quiche en MPC , c'est ma 1ere et je suis guitariste plutôt hard rock et arrivé a la 50ene ..
..je part de tres loin donc ...
utilisation Home studio pour generer des idées ..
ca fait 3 semaines et j arrive sans soucis dès le 1er jour d ailleurs a sortir des petites bribes de compo...
c'est assez facile d'utilisation meme si le workflow et le chargement des banques de son déroute un peu au départ ..
concernant les sons .. ceux fournit sont trop techno pour moi ..certain sont sympa tout de même .. mais comme dis falkenmazeau juste au dessus ... faut mettre ses sons et je pense m'y coller apres avoir mieux maitrisé le bete..
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 14:04:13 ]
Teytoon
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
28Posté le 27/09/2017 à 13:56:25
Citation de falkenmaze :
Utilisation home studio et live. Toujours en standalone.
Les sons... question peu pertinente, c'est un sampler, plutôt transparent, donc ça sonnera comme ce que tu mettras dedans !
Ergonomie très bonne.
Utilisation live electro ? Ça m'interesse d'avoir vos avis sur les workflow , je l'achète ce week end , je compte la plug sur un mixer mais avec 6 voies je ne sais pas trop comment je vais enchainer mes tracks... en général j'ai 4 samples par track... la tr-8 sera en stereo sur le mixer donc pour les drums c'est ok