Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

2.0.5 dispo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 7 182 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 2.0.5 dispo
J'en sais 0as plus icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

Afficher le sujet de la discussion
51
Alors Girou as tu enfin la joie et le bonheur d'avoir mit ta bête en 2.0.5 ?
52
alors sur le site akai a la mise a jour 2.3 il y a une vidéo qui montre comment faut procédé pour faire la mise a jour et pour le 2.5 ta plus qu a reproduire les méme indication fait pareil que sur la vidéo explicative de la mise a jour 2.3 met avec la 2.5. voila j espère que j ai bien expliqué . il faut allé sur le site akai puis dans support puis tu clique sur Akai Pro MPC X and MPC Live - Firmware Update 2.0.3 Walkthrough et la en bas de la page ta la vidéo explicative.:bravo::8):mdr:
53
Il avais du mal avec son Windows 7 ;)
54
Merci de vous occuper de mon sort
et merci à mazapatek pour le lien vidéo.
Non, je n'ai toujours pas réussi la maj.
Je crois de plus en plus que Windows7
est le coupable. En fait j'avais utilisé
un câble usb standard. J'ai réessayé
avec le câble bleu (livré avec la MPC)
et là, Windows7 ne reconnaît pas du tout
le périphérique. Au moins les choses sont
claires. Dès que j'ai sous la main un autre
ordi, je réessaye et je vous tiens au courant.
G.

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 09:08:01 ]

55
Pas de problème avec Windows 7 mais le fait que tu sois en 32bits plutôt. Le soft ne doit même pas s'installer d'ailleurs non ?

www.cospishow.com

56
Oui, je pense également que le problème
c'est Windows en version 32 bits
1964999.jpg
Quant au soft, je n'ai même pas essayé.
Ceci étant, cette MPC, quelle machine formidable même en 2.0.0
G.

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 10:33:25 ]

57
Vrai mais la maj 2.0.5 est une réussite, testé ce weekend :bravo:

Beat Thang iz Dead 

58

ouai elle est patate fusillade cette MAJ icon_aime.gif

elle manque encore de quelques bricole... j'ai toujours pas mon filtre Midi IN icon_crying1.gif 

puis le déplacement des tracks et sequences aussi me manque 

elle s'aproche de la perfection sinon^^ le kiff icon_mdr.gif

59
clair, un vrai plaisir de jouer avec.
60

un details mais^^dommage que l'on puisse pas changer le pitch dans la list event ou le piano roll 

avant j'utilisais regulierement cette fonction

pas vous ? 

61
Je confirme que c'était pas mal. Mais ça devrait venir je pense, le champ est là, faut juste qu'ils l'implementent

www.cospishow.com

62
Pareil Girou Je la trouvais déjà excellente en beta malgré les problèmes dessus mais comme tout le monde te dit une fois que tu l'auras en 2.0.5 alors la s'est un monstre et quand l'on voit ce qu'elle a apporter et bien sa promet pour la suite. Enfin akai redeviens ce que j'ai connu des années en arrière d'où je ne regrette pas du tout d'être repartit sur mpc :8)
63
Petite question à ceux qui savent,
car je sens bien que je vais finalement
arriver à la faire cette maj :
Peut-on updater direct de 2.0.0 à
2.0.5 ou doit on passer par 2.0.3 ?
Merci.
G.
64
Tu peux passer direct à la 2.0.5
65
Parfait:bravo:
Merci.
G.
66
ca fait quelques semaines que j'utilise MPC Live, avec le temps on arrive a comprendre mais quand meme :8O: y a des trucs pas évident et peu logique .. ex lorsque je fait un projet .. je charge des samples.. et la je suis paumé.. des fois j aimerai nettoyer les noms .. et malgré le fait de purger les samples inutilisés.. et bien les noms restent , impossible de les supprimé ???
... franchement pas cool ..ou j'âi loupé un truc?

du coup c 'est pas tres compliqué comme bestiole ( je m’attendais a pire..mais alors la gestion des samples alors là :8O:) ..

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 10:21:29 ]

67
Le mieux je trouve c’est de prendre une carte SD et de mettre ses samples dessus et de les réorganiser à l’ordinateur si besoin
Par contre qd je purge moi ça m efface bien tout comme il faut
68
:8O: ah ??? alors la je dois merder qq part ..merci je regarde encore de plus pret ce que je fais comme mauvaise manip..

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 10:58:03 ]

69
Si je ne m'abuse la purge sert à virer les samples non utilisés dans un programme, les orphelins quoi

www.cospishow.com

70
oui mais du coup j ai les noms qui restent .. et effectivement ils sont vide lorsque je les écoutes ... je regerderai ca en detail..merci :bravo:
71
Alléluia ! Alléluia !
Réussi... Je suis en 2.0.5
depuis ce matin.
1980633.jpg
Ce n'est pas grâce à Windows...
J'ai essayé avec un WIN7 64 bit,
rien à faire. Heureusement,
j'ai un ami qui a un Mac et là,
tout a marché sur des roulettes.
Merci à ceux qui m'ont renseigné.
Alléluia ! Alléluia !
G.

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 15:23:10 ]

72
tiens dommage ...la clef ilok n'est pas reconnu lorsque je la branche sur la MPC.. cela m aurai évité un câble supplémentaire ..tant pis :-D
73

Citation de : economix

tiens dommage ...la clef ilok n'est pas reconnu lorsque je la branche sur la MPC.. cela m aurai évité un câble supplémentaire ..tant pis :-D

les clef ilock c'est pour gardé les licences normalement , ça se branche a l'ordie quand on ouvre les soft nan ?

pourquoi la mettre au cul de la MPC ? c'est pas fait pour sa 

ou c'est moi qui ai rien compris ? 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:10:42 ]

74
Ba je pensais utiliser que le cable de la MPC , sur mon .Macbook j ai pas de prise usb..
75

j'ai pas bien compris ton probleme avec l'ilok ha ha icon_mdr.gif

cette MPC... Akai nous on gaté avec un cable usb completement chelou qui faudra jamais perdre icon_bravo.gif

un peu comme le cable d'alim du S900 de mémoire... c'est une tradition chez eu  

et toi ton macbook il a pas de port usb ? ha ha lowcoast le mac icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:14:36 ]