Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2048
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Update 2.5

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 5 889 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Update 2.5
Salut
apparemment la 2.5 est dispo.
Pas vu les specs concernant cette nouveauté...
++
Afficher le sujet de la discussion
11
oui, c'est ce que j'ai cru comprendre dans le mail envoyé par akai aux utilisateurs de mpc live/x. je sais pas si ça vaut le coup.

à la limite j'aurai préféré une intégration de loopcloud qui me semble similaire mais par loopmasters.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 20:48:29 ]

12
bon beh le software est une véritable kata.
ma mpc n'est plus disponible sauf en mode controller.
j'espère un correctif rapide

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 21:39:30 ]

13
Cet trop nulle cette mise a jour.:furieux::fache::furieux:

MET APPAREMMENT LE SEUL TRUC DE BIEN CET QU IL Y AURAIT PLEIN DE BUG CORRIGER A TEST

Envoyé par xparis001 Voir l'article
le grand était la page FKeys du bouton QLINK étant foiré.
aussi, le crash rapporté ici avec un grand projet a été corrigé.

Voila cet mieux que rien met voila quoi cet pas top

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 22:22:04 ]

14
Ah cool perso utilisant Splice j attendais cette feature avec impatience :)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

15
Citation de narcoleptik44 :

Tu peux raconter un peu ton expérience avec Slice stp ? j'ai été voir, c'est avec abonnement, mais c'est combien pour quoi au juste ?
16
Citation de Noisy :
Citation de narcoleptik44 :

Tu peux raconter un peu ton expérience avec Slice stp ? j'ai été voir, c'est avec abonnement, mais c'est combien pour quoi au juste ?

J'ai pas le prix en tête,de mémoire 10 euro par mois, ça te converti ses 10 euro en point que tu peut utiliser pour acheter des samples ,l avantage c est que que tu peut sélectionner les samples qui t intéresse dans une bank de son par exemple le kick numéro 3 et une loop de guitare et tu ne paye que ses 2 samples au lieux d acheter une banque complète et debn utiliser que 5 éléments dedans

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

17
ah ok, pas mal le concept, ça me parait un poil cher, mais je vais tester le premier mois gratos.
merci ;)
18
Citation de Noisy :
ah ok, pas mal le concept, ça me parait un poil cher, mais je vais tester le premier mois gratos.
merci ;)
apparement akai offre 3 mois gratos ;)

19
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
Salut, j'ai une petite question et ne trouve pas forcément intéressant de créer un topic juste pour ça, bref voilà: est-il possible d'utiliser des syngles cycle waveform dans la MPC?

je vois pas pourquoi on pourrait pas...
maintenant, quel interet vu qu'il y a des "plugs" de synthés?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 07:24:07 ]

20
ben c'est pas tout à fait la même chose, les plugs ne disposent pas forcément de toutes les formes d'ondes que j'ai dans ma banque.....:oops2::-D
et ça permettrait entre autre de faire de la synthèse avec 4 oscillos, ce qui commence à être pas mal...

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 11:03:28 ]