Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Update 2.5

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 6 048 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Update 2.5
Salut
apparemment la 2.5 est dispo.
Pas vu les specs concernant cette nouveauté...
++
Afficher le sujet de la discussion
26
@pixie42 Je suis tout à fait d'accord ... il aurait pu le laisser seulement sur le Software .
du coup comme j'ai pas eu de bug j'attendrai surement la 2.6 il y aura peut être Netflix ...
27
Hello,

Vous pouvez m'en dire plus sur ce service d'abonnement payant et obligatoire ? Qu'est-ce qui se passe si on ne le prend pas ? On ne peut pas faire la mise à jour ? Comme beaucoup, j'ai opté pour la MPC live pour prendre de la distance avec l'ordinateur et nous voilà rattrapé.e.s par les mêmes logiques commerciales. :furieux::furieux::furieux:
28
Ouais tu peux pas faire la maj & si tu prends pas splice, elle s'auto détruit en 5 mn :oops2:

Beat Thang iz Dead 

29
30
Citation de DocteurVandal :
Hello,

Vous pouvez m'en dire plus sur ce service d'abonnement payant et obligatoire ? Qu'est-ce qui se passe si on ne le prend pas ? On ne peut pas faire la mise à jour ? Comme beaucoup, j'ai opté pour la MPC live pour prendre de la distance avec l'ordinateur et nous voilà rattrapé.e.s par les mêmes logiques commerciales. :furieux::furieux::furieux:

Pas d’affolement ;) rien d'obligatoire, c'est juste la compatibilité avec splice qui est lui payant. Ca change rien si tu l'utiles pas et c'est cool pour ceux qui l'utilisent.
31
Vous avez utiliser votre code promo Splice ? J'ai l'impression qu'ils m'ont entubé (pour rester poli); j'ai bien rentré le code promo, rentré mon paypal, et quand je regarde mon compte ca me met que je suis en trial 14 days et que je serais débité le 5 mai !

Quelqu'un a eu le meme soucis ?
32
Je conseille a tous le monde de ne pas brancher la mpc live sur internet que sa soit avec splice ou autre car elle na pas d'antivirus et vous serait emmerder les problème arrive je vous le dit a bonne entendeur.:mdr::mdr::mdr:
33
Un virus qui ferait des wackass sound a ta place :bravo: sans rire il y a la version 2.5 de la bible mpctutor dispo

Beat Thang iz Dead 

34
Tu a beau écrire en français je comprend rien de ceux que tu dit circus prod
35
mazapatek :oops2:

Beat Thang iz Dead 

36
Citation de mazapatek :
Tu a beau écrire en français

ce qui n'est assurément pas ton cas....;)
37
Citation de mazapatek :
Je conseille a tous le monde de ne pas brancher la mpc live sur internet que sa soit avec splice ou autre car elle na pas d'antivirus et vous serait emmerder les problème arrive je vous le dit a bonne entendeur.:mdr::mdr::mdr:

moi je trouve que c'est un bon synthé le virus, je vois pas l’intérêt de coller un anti-virus pour le coup :oops2::-D
38
C est bon ça tourne sur linux et pas Windows ^^,et perso quel intérêt pour un hacker de pirater une mpc live ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

39
c'est pour voler tes tubes et les droits d'auteurs :oops2:
40
Citation de mazapatek :

parce que tu comptes te servir d'eMule pour charger tes samples?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

41
Pour info et pour ceux qui n'ont pas peur des virus... Quand vous utiliser le code 3 mois, on profite aussi des 14 jours de free trial en plus, et c'est donc normal que les 3 mois ne s'affichent pas de suite sur votre compte ;)
42
Si je comprends bien,c'est juste des sons tout fait en abonnement payant qu'il propose:facepalm:.moi j'ai une machine pour créer ,pas pour reproduire,sinon je mixe. J'aimerais plutôt des synthés même payant et non en abonnement ou des effets comme les dernières mises à jour.
43
achètes un synthé et samples le :noidea:
44
Bonjour voilà mon soucis j'ai une MPC Renaissance j'ai acheter la version du logicielle MPC2.0--->MPC2.5asejour
et voilà depuis que j'utilise le nouveau logicielle j'arrive plus couper un sample correctement sa craque de partout impossible alors qu'avec la version 1.9.7 c'étais le pied je tournais mes Qlinks et parfait personne à le même problème ?
45
Tu n'es pas sur le bon forum, postes ta question sur le forum MPC Software ou sur celui de la Renaissance, tu auras plus de chances d'avoir des réponses.
46
Okay, merci pour la réponse et désolé d'avoir posté sur le mauvais forum.
47