Sujet de la discussionPosté le 30/04/2019 à 16:16:58Les mallettes pour la MPC Live
Bonjour,
Dans quoi transportez-vous votre MPC Live ? un case, une mallette souple ?
Une mallette comme celle dédiée, qui avait je crois le défaut d'appuyer sur les boutons une fois fermée ?
Une mallette d'ordinateur un peu grande ?
Merci de vos retours et expériences.
Hello moi j'ai le sac de transport pour mon looper rc 300, qui est bien pratique aussi j'y met mon minilogue et la MPC. Pas mal de rangement c'est pratique et bandouliere aussi. j'ai rajouter du paiper bulle gros format pour plus de securité. Pour de longue tournée par contre c'st pas conseiller mais je fait pas de grande ou petite tournée. C'est ça https://www.thomann.de/fr/thomann_effect_pedal_bag.htm
Pour l’option sac à dos perso je suis rentré chez Décath avec la bête et j’ai opté pour ce petit sac (20 balles) avec dos rigide (et confortable), bien sûr c’est pas le top mais en attendant mieux.
Je protège la face avec une vieille housse de pc dans laquelle il y a un carton rigide.
Selon les besoins je peux rajouter d’autre matos dedans (mini contrôleur, petite console, matos vidéo, câbles, casque, serviette de bain + quelques bières, ect...)