Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Mise à jour MPC 2.6

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 11 086 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.6
c'est parti les amis... ;)

Afficher le sujet de la discussion
11
Oh ouai !
12
La Hype est présente :),merci akai de continuer le suivi de cette merveilleuse machine.

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

13
Aaaah ben je me disais bien! J’ai eu la notif de Tubedigga mais rien de chez Akaï... Mode impatient enclenché! :-D
14
Citation de Meg@pixels :
Je suis heureux car la gestion des automations a partir du step séquenceur et de la grid faisait partie des nombreuse demande de ma liste de requête.
Je leur ai envoyé a de nombreuse reprise la demande sur le forum officiel d'akai et aussi en passant par le software MPC.
Je ne sais pas si ils m'ont lu mais en tous cas l'idée a été reprise.

merci à toi !
c'est grâce à ce type de démarches que l'on peut faire avancer le truc, bravo !
15
Pareil bravo! Perso je n’ai rien envoyé à Akaï, j’ai plutôt tendance à rester discret je sais pas pourquoi :-D
16
Cool automation yes :bravo::aime::-p
17
hello les mecs!!
Désolé mais moi je la veut maintenant bordel!!!! l'eau a la bouche! et rien encore!!! harrrrrr trop du!!! d’attendre! mdr
18
Et ils ont ajouté le classement des effets par dossiers ! ouuuuuiii !
19
j'ai un doute :oops: c'était déjà possible avant l'automation du mixer ??
(j'avais peut-être loupé le truc)
non parce-que ça c'est juste un truc de fou ! :8O:
ils nous font un équa graphique avec analyseur de spectre comme sur les ordi, et je vois plus trop la raison de passer par un DAW, même en phase de mixage là...
( d'autant plus qu'on a un écran tactile, bien plus pratique qu'une souris pour dessiner les automations... à nous les ouvertures de filtre au dessin ! :aime: )

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 21:59:32 ]

20
Je me passe d’ordi depuis toujours mais c’est clair, plus que le lecteur de spectre et on est good là!