Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Série limitée en or massif

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Série limitée en or massif
Robe sympa en série limitée pour celles et ceux qui ne possèdent pas encore la bête !

https://www.thomann.de/fr/akai_professional_mpc_one_gold_edition.htm

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 21:23:44 ]

2
akai-professional-mpc-one-3174774.jpg
3
Salut, j'ai vu ça également, dommage que je possède deja la MPC One en Noire car je trouve cette nouvelle série limité magnifique !! il y a aussi une édition Rétro de la mpc Live 2 qui va sortir également au même moment j'ai vu
4
Salut Marie, oui j'ai vu aussi l'édition retro de la mpc Live, pas mal également!
Pour le moment, je vais bucher sur la ONE qui n'est pas si évidente que ça à manipuler étant habitué au monde Elektron

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 22:00:11 ]

5
salut, ah donc tu as deja la Mpc Live si je comprend bien ? moi je suis super contente de ma mpc one sa fais pas trop longtemps que je l'ai mais j'apprend sur le tas, et j'adore, je la trouve pas si compliqué que ça, le workflow est différend d'une elektron c'est sur, mais par contre je trouve la MPC bien plus facile a comprendre que l'Octatrack (que j'avoue laissé un peu de coté à cause de sa complexité)

Tu fais quoi comme musique avec la Mpc Live ? moi de la Techno essentiellement avec la One :)