Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet c'est quoi ça! master synch track

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 2 followers
1 c'est quoi ça! master synch track
Bonjour les zamis

j ai reçu ma mpc one la semaine dernière, génial. je l'integre a mon set up hardware (minilog xd, pro 1, model d, deep mind 12 etc... je pilote tout ça avec la mpc, c'est que du bonheur.
j ai une question, quand je vais dans le menu "synch et midi". il y a plusieur fonctions cochable sur chaque piste (instrument) en in et en OUT.
que veut dire "master", "synch" et "track"? et quels effets si ont coche ou pas ...

merci d'avance
2toki
2
Salut :

Copié/collé du manuel français de la mpc :

MIDI / Sync
Les paramètres de cet écran déterminent la façon dont votre MPC utilise les appareils USB et MIDI connectés et se
synchronise avec eux.
Input Ports : liste de tous les ports d'entrée MIDI disponibles. Touchez l'icône de clavier pour personnaliser le
nom d’un port. Quand Master est activé, les données MIDI de ce port sont envoyées à la piste en cours. Quand
Control est activé, elles sont envoyées à l'apprentissage MIDI (MIDI Learn). Quand Track est activé, ce port MIDI
apparaît dans la liste des entrées MIDI disponibles. Cliquez sur X pour réinitialiser les paramètres de port MDI.

Output Ports : liste de tous les ports de sortie MIDI disponibles. Touchez l'icône de clavier pour personnaliser le
nom d’un port. Quand Sync est activé, le port de sortie MIDI envoie des messages de synchronisation MIDI du
type défini par Sync Send en dessous. Quand Track est activé, ce port MIDI apparaît dans la liste des sorties
MIDI de piste disponibles.