Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retour vers le futur avec la MPC One Retro

• 28 réponses
  • 23 participants
  • 4 488 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Retour vers le futur avec la MPC One Retro
akai-professional-mpc-one-retro-304375.jpg
Avec l'édition Retro de sa MPC One, Akai Professionnal tente de vous faire remonter le temps. Cette version sera-t-elle à votre goût ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, en fait c'est juste une question de design, pas de son, une belle daube

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

12
Citation de kriss_ :
Ils auraient surtout du travailler sur les majs et corriger tout les bugs, la couleur du capo n'y change rien...

L'un n'empêche pas l'autre...
Je trouve que ça avait vraiment embellit la live 2, là, je préfère la robe noire pour la One...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
14
Toujours le même plastique pourri ? (et les bugs) :fleche:
15
Non sur la Live 2 Rétro Édition le revêtement est différent (lisse) , j’imagine que c’est la même pour celle ci .
16
Ah bon point pour akai (mauvaise langue que je suis)
17
IL y aurait encore autant de bugs que ça ?
@Kibouille : tu as le paroxisme petit ;-)
18
(Hors sujet) Je ne comprends plus trop l'ordre des commentaires dans cette nouvelle interface.... Les plus anciens sont tout en bas ? Je préférais l'ordre chronologique.
19
x
Hors sujet :
Citation de blougui :
IL y aurait encore autant de bugs que ça ?

Surtout celui - qui me rend dingue
20
Hors sujet) Je ne comprends plus trop l'ordre des commentaires dans cette nouvelle interface.... Les plus anciens sont tout en bas ? Je préférais l'ordre chronologique.
Pareil je suis perdu