Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] Impossible de live record sur d'anciens projets suite à la MAJ 2.10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [HELP] Impossible de live record sur d'anciens projets suite à la MAJ 2.10
Ola les gens,
Je viens d'installer la MAJ 2.10 sur ma MPC live. Suite à ça j'ouvre un projet créé sur la version 2.9.
J'éssaie les nouveaux effets puis je tente de live record , le métronome se lance, la led du bouton rec s'allume, le décompte de 4 temps se fait mais rien n'est enregistré.
En revanche si je suis en grid view avec l'outil crayon (donc modification sans live record), là ça fonctionne !
Et encore plus chelou, si je créer un nouveau projet tout marche normalement, si je l'enregistre et le réouvre, cça fonctionne aussi.
Mais si j'enregistre sous un autre nom les anciens projets ou ça bug et les réouvre, ça marche toujours pas.
Y a t il des gens avec le même probleme ? Je suis sur d'avoir fait la maj normalement via usb sur mon pc et j'ai eu aucun message d'erreur.
C'est possible de repasser à la version précédente ? j'suis dépité. :((
2
Bonjour,

c'est un bug de la 2.10

qui désactive l'armement de la piste d'enregistrement, il faut la réactiver et tu pourra de nouveau enregistrer .

IMG-20210810-120232-2.jpg

(Cela touche généralement les anciens projets créer avec une versions inférieure du firmware)

[ Dernière édition du message le 10/08/2021 à 12:15:04 ]

3
merci pour ta réponse !!!
4
bonjour
j'ai perdu les sequences après cette maj, qqun aurait une astuce pour les retrouver?
merci d'avance.