Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

changement d'utilisateur

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changement d'utilisateur
Bonjour, lors d'un achat d'occasion d'une mpc one, live, comment se passe le transfert de licence pour les mises a jour. Merci pour vos réponses et bonne journée.
2
Les firmware MPC sont disponibles sans licences ni connexion au site Akai.
Pour ce qui est des logiciels fournis avec les MPC, aux dernières nouvelles, il suffisait de créer un compte Akai, et de renseigner le numéro de série de la MPC.
Si la machine est déjà déclarée, elle est transférée avec les licences sur le compte du nouveau propriétaire, et elle disparait du compte de l'ancien propriétaire (qui n'a donc plus les licences).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Merci pour ta réponse, claire et précise. Bonne soirée.
4
Citation de danythebeaver :

Normal, c'est Le professionnel :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
Citation de danythebeaver :

Normal, c'est Le professionnel :oops2:

C'est bien JPB sur la photo, mais du film "Le Magnifique“, dans le rôle de Bob Sinclar (le DJ français a copié le nom).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 14:17:58 ]

6
x
Hors sujet :
yes mais j'avais pas de blague pour...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Je viens de vendre ma MPC Live, aussi j'ai pu tester le changement d'utilisateur version 2023, et il y a eu des changements.
L'ancien propriétaire doit faire une demande de désenregistrement de sa MPC auprès de la Hotline Akai, afin que le nouveau propriétaire de la MPC puisse l'enregistrer sur son compte Akai, et accéder aux banques de sons fournies avec la MPC.
Les licences MPC Software et Plugins AIR Music étant gérés par iLok, il faut passer par iLok pour transférer les licences, et c'est payant (25$ USD par licences, plafonné à 50$ USD).

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 14:48:17 ]