Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC one Plus bug support externe

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
1 MPC one Plus bug support externe
Lorsque j’éjecte un support ex : Clef usb (avec le petit logo d'éjection à droite du support) La mémoire interne disparait, comme si elle avait aussi été éjectée. Quelqu'un a t-il le même problème ? Du coup il faut éteindre et rallumer pour avoir accès à la mémoire interne.
2
Ouaou, celui là je ne l'ai pas eu encore... T'est sure du nom de la mémoire que tu ejecte (je sais c'est con mais ça arrive... L'écrans tactile etc...)

De mon coté c'est plus tot par rapport aux assignations de controleur midi que j'ai des choses bizarres et je ne comprend pas ce que j'ai fais ou pas ; d'autant que j'ai un peu l'habitude d'utiliser des controleurs midi et midi-USB
3
J'ai fait l'essai plusieurs fois, que ce soit une clef usb ou la carte SD externe. Avez-vous fait ce test ? Si oui merci de me dire si cela fonctionne chez vous ou pas.
4
J'ajoute qu'il n'y a pas de symbole d'éjection pour la mémoire interne ce qui est normal ... donc pas de possibilité de fausse manip d'éjection.:clin:
5
Je n'ai pas précisé que c'est une MPC one plus (rouge), avec le système mis à jour. Peut-être n'y a t-il pas ce bug sur les anciennes séries (noire)
6
Je viens de tester sur ma MPC Live, aucun souci. les mémoires et hd internes restent visibles.

Concernant les autres bug, une foi le patch avec assignation testé et sauvegardé, en live ça marche nikel meme dans des conditions atmosphériques complexes. A priori, si le patch est sauvegardé sans bug, ça marche sans bug quand on re charge. Je vais refaire des test avec les plugin seuls pour voir.