Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC One

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC One ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 454,21 €

avis demandé OS 3.9 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 59 vues
  • 4 followers
OS 3.9 ?
Salut à tous.
Est ce que l'OS 3.9 n'est pas trop lourd a gérer pour la machine ?
Nombre de plugins limités ? Latence ?
Pour les limites plugin, etc, c'est pareil qu'avant, ça ne change rien je crois ( sauf qu'avec les nouveaux oscillo, tu peux faire de la synthèse dans les drumtrack/keygroup, donc pas de limite là)...
Et j'ai cru voir que ceux qui ont sauté le pas sur les anciens modèles ne se plaignait pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog a tout à fait raison - comme d'hab' - les limites sont les mêmes.
J'ai sauté le pas et pas vu/eu de problème sur ma MPC One. Le seul truc c'est un temps de démarrage beaucoup plus long.
OK merci. Je flippais un peu mais ça donne envie de s'y coller.
Le nombre de pistes audios est toujours de 8? Car j'ai vu que c'était désormais 24 sur la One G2.
Ça, ça ne dépend pas de l'OS mais du processeur donc, comme je disais, les limites ne changent pas...:clin:
Et c'est 16 je crois pour les pistes audio, 24, c'est plus en rapport avec le nombre d'entrées/sorties si t'y colles une carte son ou que tu la branches à un PC...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Sur ma MPC One Gen1, aucun soucis avec le dernier OS, je n'ai eu aucun plantage pour l'instant !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp