Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC X

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 095,74 €

aide demandée Installation MPC X sur PC

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
Installation MPC X sur PC
Hello et merci à ceux qui m'aiderons. Apres avoir enregistrer Ma MPC X chez Akaipro j'ai eu une clé d'activation. Quant je la rentre je suis diriger vers la demande de ID et mot de pass de ILOK.
Hors j ai fait mon compte chez ILOK et il ne reconnais pas mon ID et mot de passe .....
rien à faire ....Je pense avoir tout fait ......
Une aide? Merci d'avance .

Tu ouvre ton soft  ilock sur ton pc , et tu lui dit de les autoriser sur ton ordinateur ;) normalement tu as 16 autorisations !

Techno écoute ici

MErci à toi...mon vendeur de mpc me dit que le problème est que je n’ai pas la clé usb ilok...tu m’en dit quoi stp?

je viens d'avoir la mpc x aussi et j'ai pas eu de clé et toutes mes autorisations sont passés ;)

Techno écoute ici

D accord merci bcp. Est tu d accord pour que je recommence tout à zéro depuis mon pc ...et que nous échangions directement pas mail ou sms?

Oui pas de problème Vince ;)

Techno écoute ici

Jte donne mon mail on ce donnera numéro au cas où ..merci à Toi vraiment. vincenzo54831@hotmail.fr