Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 15:04:13HELP J'ai un pad fou
Salut!!!
je suis encore novice dans la mao et g fais l'acquisition d'une mpc1000 d'occaz (600
€) !!!! mais voila, a peine 2 mois plus tard le pad A15 me fait devenir !!!! je suis pourtant trés soigneux avec ces machines qui mon coutées toutes mes économies!!!!
DESCRIPTION:
Quand je lui assigne un son ,le pad en question se déclenche soit tous seul ou quand je "tap" (raisonnablement bien sur) il me joue la note X fois !!!
Je n'ai pas de garanti constructeur (l'occaz c bien mais fo pas avoir de m****e ) et sa me fait chié de n'avoir ke 15 pad (c limite frustrant)
alors est-ce que cela est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?
Que me conseillez vous?
Peut'on s'aventurer a l'ouvrir pour voir si ce n'est pas un simple mauvais contact (je crois que c juste cela mais je n'ai aucune connaissance en electro)
help me!! un link un conseil plize
prepress
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/09/2012 à 12:03:40
Slt
Je déterre le post. J ai le même soucis que toi! As tu une solution?
J ai un mpc black upgarde pad le tout acheté d occasion ... Moi c le pad 13 qui ne fonctionne plus... Donc j ouvre la bête.. Et magie tout refonctionne... Après quelque utilisation je me rends compte que le pad 13 se declanche seul... Ce qui est pire q un pad absent... Je ne sais que faire... Achetér un sensor pad.... Le kit total ... Ou une autre machine.....
Qu en pensez vous
Merci