Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 15:04:13HELP J'ai un pad fou
Salut!!!
je suis encore novice dans la mao et g fais l'acquisition d'une mpc1000 d'occaz (600
€) !!!! mais voila, a peine 2 mois plus tard le pad A15 me fait devenir !!!! je suis pourtant trés soigneux avec ces machines qui mon coutées toutes mes économies!!!!
DESCRIPTION:
Quand je lui assigne un son ,le pad en question se déclenche soit tous seul ou quand je "tap" (raisonnablement bien sur) il me joue la note X fois !!!
Je n'ai pas de garanti constructeur (l'occaz c bien mais fo pas avoir de m****e ) et sa me fait chié de n'avoir ke 15 pad (c limite frustrant)
alors est-ce que cela est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?
Que me conseillez vous?
Peut'on s'aventurer a l'ouvrir pour voir si ce n'est pas un simple mauvais contact (je crois que c juste cela mais je n'ai aucune connaissance en electro)
help me!! un link un conseil plize
prepress
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/09/2012 à 12:03:40
Slt
Je déterre le post. J ai le même soucis que toi! As tu une solution?
J ai un mpc black upgarde pad le tout acheté d occasion ... Moi c le pad 13 qui ne fonctionne plus... Donc j ouvre la bête.. Et magie tout refonctionne... Après quelque utilisation je me rends compte que le pad 13 se declanche seul... Ce qui est pire q un pad absent... Je ne sais que faire... Achetér un sensor pad.... Le kit total ... Ou une autre machine.....
Qu en pensez vous
Merci