Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet HELP J'ai un pad fou

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP J'ai un pad fou
Salut!!!
je suis encore novice dans la mao et g fais l'acquisition d'une mpc1000 d'occaz (600
€) !!!! mais voila, a peine 2 mois plus tard le pad A15 me fait devenir :furieux: !!!! je suis pourtant trés soigneux avec ces machines qui mon coutées toutes mes économies!!!!
DESCRIPTION:
Quand je lui assigne un son ,le pad en question se déclenche soit tous seul :8O: ou quand je "tap" (raisonnablement bien sur) il me joue la note X fois :oo: !!!

Je n'ai pas de garanti constructeur (l'occaz c bien mais fo pas avoir de m****e ) et sa me fait chié de n'avoir ke 15 pad (c limite frustrant)

alors est-ce que cela est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?

Que me conseillez vous?

Peut'on s'aventurer a l'ouvrir pour voir si ce n'est pas un simple mauvais contact (je crois que c juste cela mais je n'ai aucune connaissance en electro)

help me!! un link un conseil plize
2
Slt
Je déterre le post. J ai le même soucis que toi! As tu une solution?
J ai un mpc black upgarde pad le tout acheté d occasion ... Moi c le pad 13 qui ne fonctionne plus... Donc j ouvre la bête.. Et magie tout refonctionne... Après quelque utilisation je me rends compte que le pad 13 se declanche seul... Ce qui est pire q un pad absent... Je ne sais que faire... Achetér un sensor pad.... Le kit total ... Ou une autre machine.....
Qu en pensez vous
Merci