Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petite question anodine

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite question anodine
Bonjour à tous, je veins de m'acheter le motif rack ES et je voudrais savoir comment bien enregistrer le midi sur la mpc: je m'explique.

-j'ai réussi tous les branchements etc donc pour ca c bon, ma piste je la règle sur midi et là j'en registre on va dire un kit sur la piste 1 mais mon soucis est que si je change doonc de piste pour enregistrer une gamme de piano donc en changeant le prog de l'expandeur bah la piste 1 les notes de mon nouveau prog sur l'exp. Avez vous une idée ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en fait dans ces pages ca décris comment régler et a quoi serve les paramètres donc configurer et non réglé car en fait quand j'enregistre imaginons sur le canal 1A et qu'après je change de prog et bah il va me lire les notes du nouveau prog alors que je voualis le précédent tu vois ce que je veux dire ?
12
En fait je m'embrouille ce que je voudrais tout simplement en gros c'ets mélanger les programmes genre un kit hip hop avec une grosse guitare rock etc
13
C'est ce que je t'explique depuis
tu fais un multi avec les programme que tu as besoin et tu assigne un canal midi différent a chaque programme
Je vois pas ce que tu ne comprend pas la.
apres sur ta mpc1k tu met ton track 1 sur:
type: midi, pgm: off, midi: 1a (pour ton programme sur le canal midi 1a eg:kit hip hop)
sur le track 2:
type: midi, pgm: off, midi: 2a (pour ton programme sur le canal midi 2a eg:guitar rock)
et ainsi de suite...
Je peux rien de plus pour toi si tu compren pas :clin:

Aka Ricky Weedy

14
Oui voilà ce que je cherche c'ets faire un multi le créer mais je toruve pas dans le mode d'emploie c pour ca pour la mpc c bon pas de pbs je comprends la logique mais le cré je ne trouve pas lol ou alors je dois vraiment être con :mdr:
15
J'ai la soluce je crois je suis entrer dans le mode mixage de multi mais je ne m'en sors pas trop lol
16
Bon bah tant pis merci quand même je ne pourrais que enregistrer programme par programme je trouverai bien un jour lol mais bon si qu'elqu'un a une soluce détaillé ca serai sympa :bravo:
17
Je ne trouvre vraiment pas Djohn Smoke t'a pas uen soluce détaillé car je reste bloqué c'est assez relous :oops:
18
Salut quel est ton problème, avec le motif.
19
Ouais quoi le ES est d'une simplicité.... Juste la bonne combi de touches à choper et Zou ....Vive le son....Vive la Zic.... :bravo: :bravo: :mdr:
20
Bah mon problème est que je veux utiliser par exemple sur la mpc la track 1 sur le canal 1A du program hip hop et ensuite la track 2 sur le canal 9A sur le program trance car quand je balance la séquence sur le program hip hop il va me lire tout du prgram hip hop et non ma piste 2 du programe trance :(((