Petite question anodine
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 298 vues
- 6 followers
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2005 à 08:49:28Petite question anodine
Bonjour à tous, je veins de m'acheter le motif rack ES et je voudrais savoir comment bien enregistrer le midi sur la mpc: je m'explique.
-j'ai réussi tous les branchements etc donc pour ca c bon, ma piste je la règle sur midi et là j'en registre on va dire un kit sur la piste 1 mais mon soucis est que si je change doonc de piste pour enregistrer une gamme de piano donc en changeant le prog de l'expandeur bah la piste 1 les notes de mon nouveau prog sur l'exp. Avez vous une idée ?
-j'ai réussi tous les branchements etc donc pour ca c bon, ma piste je la règle sur midi et là j'en registre on va dire un kit sur la piste 1 mais mon soucis est que si je change doonc de piste pour enregistrer une gamme de piano donc en changeant le prog de l'expandeur bah la piste 1 les notes de mon nouveau prog sur l'exp. Avez vous une idée ?
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/09/2005 à 12:05:52
Ben je sais pas si tu peut crée des patch comprennen plusieyrs prog a lequel tu afffect des canals midi différent(eg: 1a:kit, 2a:piano, 3a flute)et ce pour chaque morceau.
Hors sujet : tu pourrai me donner quelques renseignement sur la qualité des prog du yamaha, je serai intéréssé par lui aussi en complément de mon z8
Aka Ricky Weedy
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/09/2005 à 12:15:34
Oauis car je viens de l'avoir et j'ai beau lire la notice je ne comprends pas totalement tout donc si quelqu'un l'avais ou alors avait eu le même problème ca serai sympa
Hors sujet : Pour l'expandeur le motif rack es je l'ai depuis jeudi et sérieux c'ets une tuerie je te le recommande vivement
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/09/2005 à 17:47:21
Va y trouble ,si tu peux enregistrer quelques sonorités et me les refourgué en mp je suis preneur.
sinon un petit proteus2000 me frerai pas tro de mal.
sinon un petit proteus2000 me frerai pas tro de mal.
Aka Ricky Weedy
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/09/2005 à 18:04:13
Bah écoute sérieux moi j'ai aps beaucoup écouté avant de l'acheter et sérieux j'ai claqué une paye de job étudiant dedans mais je suis ravie sauf que ca ne résout tjs pas mon problème de plus si tu veux que je te fasse une tite démo en mp3 faudrai surement que je puisse enregistrer
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/09/2005 à 19:43:55
Ben la réponse je te l'ai donné
faut que tu crée des multi avec les programme que tu va utilisé pour ton son.
Par exemple multi 1
piano canal midi 1a
drum kit 1 canal midi 2a
etc..
apres sur ton mpc tu assigne les canaux midi adéquate, comme ca pas de probleme
faut que tu crée des multi avec les programme que tu va utilisé pour ton son.
Par exemple multi 1
piano canal midi 1a
drum kit 1 canal midi 2a
etc..
apres sur ton mpc tu assigne les canaux midi adéquate, comme ca pas de probleme
Aka Ricky Weedy
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/09/2005 à 08:15:02
Ok donc faut que je créé des presets utilisateurs sur le motif rack es ?
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/09/2005 à 09:45:03
En fait je comprends pas très bien la notice je susi un peu novice mais je voudrais avoir vraiment un truc détaillé qui m'expliquerai ou allez exactement merci
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/09/2005 à 13:29:04
Bon en ayant fais le taf a ta place (lecture de la notice) la partie qu t'interesse commence page 83.
Essaie de suivre l'exemple et tous se passera pour le mieux.
Essaie de suivre l'exemple et tous se passera pour le mieux.
Aka Ricky Weedy
- < Liste des sujets
- Charte