Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 / Disque dur interne

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 836 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 / Disque dur interne
Et ouai ca existe mais je me demande bien comme d'apres akai

je cite

Citation : The following hard drives have been tested and approved for use in the MPC1000:

Fujitsu
Model: MHN2200AT

Seagate
Model: ST92011A

Toshiba
Model: MK4026GAX (40GB)


c'est bien beau tout ca mais apres ca se gate

http://stereoroid.com/sounds/mpc1000/inside.php


g compter y'a 50 pin de conection ainsi que sur les disque du 2.5 ca resemmble un peu a une prise SCSI ( si quelqu'un sait ou trouvé un adapateur )

si kelkun a une solution ? parce que le coup du 40GB dans la MPC ca peu tre simpa
2
Tres interessant tout ca..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

vite des infos!!!
:bravo:
3
Salut sur un ancien topic ont avaient parlé de l interieure de la mpc :D: c est clair qu un disk dure ca peut le faire mortel mais pas news je cherche sur tous les forums et pas de réponse la dessus..... :clin:
4
Il faut acheter le kit HDM 10 !! 30 euro, il sert d'adaptateur !!

voila ! :clin:
5
Arf t'es en retard mek, le probleme a été regler de depuis tres longtemp, ca fait 2 ans j'ai mon 80go...
6
Et c'est pas trop relou de chercher tes samples dans un DD de 80 gigas sur un écran minuscule?
7

Citation : Et c'est pas trop relou de chercher tes samples dans un DD de 80 gigas sur un écran minuscule?


bof j'ai le meme, avec un minimum d'organisation ca va. puis ya aussi bluebox

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Non c'est pas "relou" comme tu dis, en tout cas c'est carement moins chiant que d'allé les chercher dans l'ordi de les copier sur la compact flash d'enelver la compact flash de l'ordi de la remttre dans la MPC et d'aller les chercher dans la carte...
9
Bonjour, je profite de ce post pour vous posez ma question.

J'ai acheté ma mpc 1000 il y à une semaine. Je l'ai choisis avec toutes options.

En voulant sauver mes samples dans "Save to: Hard Disk", "Disk is full!!" s'affiche. D'ailleurs c'est affiché en bas "Free= 0.0MB".

Je suis un peu retourné car si je comprend bien il n'y à pas de disque dur, n'est-ce pas? Pourtant je l'ai commandé avec toutes options, soit HD 80Go et 128Mb de ram.

Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer si je me trompe? En tout cas, si j'ai raison, je la retourne sans plus tarder.

Salutations
10
Arrête la paranoia lol T'as essayé de formater le disque déjà en premier?