Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 12:44:55MPC1000 v2 sortie au Japon
Communiqué de presse: la MPC10000 V2 (noire, avec le nouvel OS) est annoncée au japon le 30/11, le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...
cool moi qui pensait que j'aurais du m'acheter une mpc spiderman , mais bon j'espere que les revendeurs ne vont pas faire chier à d'abord refourguer leurs mpc bleutées.
Je me renseignerai au plus tôt.
Bonne nouvelle en tout cas!!!!
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/12/2005 à 02:41:50
Citation : La v2 à un écran inclinable nan ?
nan c'est la meme a par la couleur qui change
la carte de 128 de ram a l'air de series , les fichiers de MPC 2000 et 4000 sont compatibles, mais grave a OS 2.0, on va pouvoir lire les fichiers SND
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/12/2005 à 21:58:12
'soir ! vu sur ce site japonais https://www.mh-friends.com/ mpc1000 BLK à peu près 20000 yen de plus que la blue ! (environ 1000 boules de francs pour les anciens). J'espère qu'il ne faut pas craindre le pire en Europe
Citation : ya ptet moy de repiquer l'os d'une mpc black ?
ad lib:"t'es loin d'etre un perave..."c'est plutot pas bete ca .possible?
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 02/12/2005 à 18:09:56
Une autre solution a essaié c'est chopé le backup d'os qu'il ya sur la mpc25k et voir si ca fonctionne sur la 1k, la seul différence entre les 2 est mince.
On c jamais.