Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 v2 sortie au Japon

  • 73 réponses
  • 29 participants
  • 2 890 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MPC1000 v2 sortie au Japon
Communiqué de presse: la MPC10000 V2 (noire, avec le nouvel OS) est annoncée au japon le 30/11, le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...


http://www.akaipro.jp/information/press/2005/113001.html
2

Citation : le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...


n'importe quoi. sa sert vraiment a rien de lancer des rumeurs d'arnaque non fondees. regarde la translation.

Citation :
The old product (the blue model) to concerning OS V2.0 offer:
To the existing user way we plan the OS V2.0 offer. The day and time of start of offer it is undecided, but as soon as to be decided, chasing, at on this sight we guide.


en francais sa veut dire que akai prevoient d'offrir la version 2.0 pour les utilisateurs de la mpc bleu. Mais ils n'ont pas encore decide la date, et sa seras sur leur site web.

je sais pas ou tu as vu un conditionel. c'est tout au present.
3
Apparemment c'est officiel
voir aussi là : http://www.akaipro.jp/products/akaipro/mpc1000/index.html
4
La v2 à un écran inclinable nan ?
5
J'ai bien fait de pas l'acheter en bleue!

:bravo:
6
Flag
7
Z'inquiétez pas les "Blue MPC users", la notre elle va devenir collector, d'abord! :8)
Limite elle fait déjà 80's aux couleurs de GoldoraK! :furieux: Grrrrrrr!!!

Ouh làà il est temps que je trace du taff moi.. les néons m'ont quelque peu rongé la moëlle du cerveau!
Tcho
8

Citation : Limite elle fait déjà 80's aux couleurs de GoldoraK!



:mdr:
9
Ah!!!!!
je rentre du taf et que vois-je?????je me lave les neuilles et en fait c'est toujours la...qu'elle soit noire je m'en f**, mais si elle est sortit c'est que le nouvel os est bientot là !!!!!!!!!!! :mrg: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :mdr: :mdr:
10
Oui ca va etre tres tres bientot :bravo: :bravo: :aime: :aime: