Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 03:24:07Customisation
Bon voila j en ai marre de ce bleu pisse et de ce rouge des mers du sud ...
donc je vais customiser ma mpc moi meme (trop chere chez forat)
j vais la faire en fushia je pense
mais il me faudrait un schema (dessin et pas photo) de la machine pour pouvoir imprimmer les ecriture au dessis du chaques pads et switchs
je pensait poncer la coque, repeindre, et imprimer les ecriture sur une feuille de papier autocollant transparent
ce dernier empechera en plus la peinture de ce rayer
mais il me faut quand meme un bon shema avec cardes et texte noir sur fond blanc
donc, comme on dit, a votre bon coeur mdame mesieurs
Merki bien terotrist
sa me fait rigoler mon nom de scene c est audio terrorist
0
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Terotrist
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/12/2006 à 17:22:08
Enchanté
0
juniorstarr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/01/2007 à 13:22:35
Personne n'aurait les schemas avec les contours pour les boutons ? parce que la c'est galere..
merci
0
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/01/2007 à 15:04:29
C'est ce que j ai penser mais bon c'est deja pas mal
si vraiment tu galaere tu colle ton papier transparent avec les ecritures imprimées ( en fesant un allignement les mieu possible)
et apres tu fait des trou avec un kuter ...