Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fly case

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 492 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fly case
Est ce que qq1 sait si il y a des fly case prevu pour les mpc 1000 en vente ?
2
Hey moi j'ai utilisé une simple flight caisse avec de la mousse tout autour (recup dans un carton d'une photocopieuse...) et c'est impeccable!
3
J'ai une malette de bricolage (10,50 € à brico-depot).
Ca ressemble a une petite malette de la mafia ou un truc de photographe.

J'ai mis les polysterenes de la boite originale dedans. Du coup ca ne bouge pas du tout et ca fait pile la bonne taille.
4
J'utilise une sacoche d'ordinateur portable !(20€ dans une grande surface ! :clin: )

C'est nickel ! En plus y a plein de p'tites poches pour foutre les cables, etc...

Donc moins solide qu'un fly mais c'est bien pratique et çà protège bien quand même !
5
Moi j'ai un sac pour double pédale de grosse caisse. Avec le polystyrene d'origine dedans c'est impec :)
6
Moi, c'est une sacoche pour video projecteur... :clin:
7
Moi j'ai gardé le carton d'origine avec le polystyrène d'origine, j'ai juste consolidé le carton avec un film plastic épais (pour protéger de l'humidité) et ça me fait un super flycase
8

Salut.

Le dernier post date de 2008 sans réponse "SOLIDE" comme un Flycase.

Si vous utilisez un Flycase pour transporter votre MPC, si possible avec le capot du dessus qui s'enlève de façon à laisser la machine sur le fond du fly ... merci de laisser un lien, une référence ...

Do It

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

9
il n'y a pas à ce jour de fly fabriqué pour la mpc...mais https://www.mpcstuff.com/akmpc10500mp.html tu trouvera un truc interessant