RAM mpc 1000, qqn a tester KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo ? SVP
- 18 réponses
- 12 participants
- 6 565 vues
- 12 followers
Rafa
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2008 à 20:45:20RAM mpc 1000, qqn a tester KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo ? SVP
Bonjour je vois sur les forums et autres que l'on conseil d'acheter la ram exm 128 d'akai ou la ram : KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo 133 MHz, j'aimerais savoir si qqn l'a testé et si ca fonctionne nikel aussi bien que celle d'akai voire meme mieux logiquement. si quelqu'un l'a j'aimerais avoir la reference vraiment complete afin de ne pas me tromper dans ma commande svp, merci bcp!
- 1
- 2
maxele
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 04/01/2008 à 21:18:38
Slt a toi personelement je pas tester mais je c'est ke si tu l'instal tu ne bénéficira pas des 256 mais seulement de 128
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/01/2008 à 21:22:35
Rafa
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 04/01/2008 à 22:59:24
Ok ok merci bien pour ces reponses, alors en fait l'avantage c juste le prix? puisque l'on sera pas à 256mo malgres tout. merci aussi pour le lien je vais l'acheter je pense.
Rafa
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 04/01/2008 à 23:09:50
Quand meme j'ai du mal a comprendre une telle difference de prix antre akai exm128 et celle de kingston...chelou
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 04/01/2008 à 23:22:33
Tout simplement que beaucoup d utilisateurs ne se doutent pas qu il est possible de mettre une barette pc ( merci audiofanzine) et donc achetent la barette Akai et al difference de thune c est pour eux.
Rafa
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 04/01/2008 à 23:34:32
Lol ... bien vu audiofanzine effectivement, a plus merci encore.
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/01/2008 à 22:39:02
Bonjour,
Une question un peu benéte mais comment installe-t-on la barrette de mémoire dans la mpc ? Et voit-on vraiment une diffèrence ?
Merci à vous
Alto Clark
Une question un peu benéte mais comment installe-t-on la barrette de mémoire dans la mpc ? Et voit-on vraiment une diffèrence ?
Merci à vous
Alto Clark
www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 15/01/2008 à 23:26:51
Réponse :
1 : on dévisse dérrière et rn insère : fait en 2min par un gosse de 4 ans.
2 : la différence et que tu multiplie tes capacités de ram par 8 ce qui te laisse de la place pour stocker tes sons et tes morceaux : c'est indispensable tout comme l'os jj.
Tu t'es pas vraiment renseigné beaucoup pour poster des questions de ce type.
Ne le prend pas mal mais cela équivaut à demander comment on met des piles dans un walkman et si c'est utile.
Réfléchi et consulte les forums: beaucoup de sujet on déjà été traité. Lis le mode d'emploi aussi. Si tu comprend pas certain terme technique va voir le glossaire AF ou google.
A +++
1 : on dévisse dérrière et rn insère : fait en 2min par un gosse de 4 ans.
2 : la différence et que tu multiplie tes capacités de ram par 8 ce qui te laisse de la place pour stocker tes sons et tes morceaux : c'est indispensable tout comme l'os jj.
Tu t'es pas vraiment renseigné beaucoup pour poster des questions de ce type.
Ne le prend pas mal mais cela équivaut à demander comment on met des piles dans un walkman et si c'est utile.
Réfléchi et consulte les forums: beaucoup de sujet on déjà été traité. Lis le mode d'emploi aussi. Si tu comprend pas certain terme technique va voir le glossaire AF ou google.
A +++
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 16/01/2008 à 10:53:32
Merci qd meme pr la réponse.
Je traine depuis quelques années sur audiofanzine dc oui je consulte les sujets avant de faire de nouveaux post, simplement, vu le prix de la mpc, je préfére redemander plutot que de faire une connerie.
Ensuite ma question était "est ce qu'on sent vraiment la diffèrence" et non pas à quoi ca sert (je m'étais déjà renseigné sur de plus vieux post...).
Mais merci de ton aide c'est déjà sympa d'avoir répondu ;)
Je traine depuis quelques années sur audiofanzine dc oui je consulte les sujets avant de faire de nouveaux post, simplement, vu le prix de la mpc, je préfére redemander plutot que de faire une connerie.
Ensuite ma question était "est ce qu'on sent vraiment la diffèrence" et non pas à quoi ca sert (je m'étais déjà renseigné sur de plus vieux post...).
Mais merci de ton aide c'est déjà sympa d'avoir répondu ;)
www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2