Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet RAM mpc 1000, qqn a tester KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo ? SVP

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 543 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion RAM mpc 1000, qqn a tester KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo ? SVP
Bonjour je vois sur les forums et autres que l'on conseil d'acheter la ram exm 128 d'akai ou la ram : KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo 133 MHz, j'aimerais savoir si qqn l'a testé et si ca fonctionne nikel aussi bien que celle d'akai voire meme mieux logiquement. si quelqu'un l'a j'aimerais avoir la reference vraiment complete afin de ne pas me tromper dans ma commande svp, merci bcp! :bravo:
2
Slt a toi personelement je pas tester mais :clin: je c'est ke si tu l'instal tu ne bénéficira pas des 256 mais seulement de 128
3
C est ce que j ai et ca fonctionne tres bien rien a redire pour l instant. Ta reference est bonne et bien sur comme le dit maxele tu ne beneficira que de 128 Mo. Perso je l ai acheté
4
Ok ok merci bien pour ces reponses, alors en fait l'avantage c juste le prix? puisque l'on sera pas à 256mo malgres tout. merci aussi pour le lien je vais l'acheter je pense. :bravo:
5
Quand meme j'ai du mal a comprendre une telle difference de prix antre akai exm128 et celle de kingston...chelou :o:
6
Tout simplement que beaucoup d utilisateurs ne se doutent pas qu il est possible de mettre une barette pc ( merci audiofanzine) et donc achetent la barette Akai et al difference de thune c est pour eux. :diable:
7
Lol ... bien vu audiofanzine effectivement, a plus merci encore. :mdr:
8
Bonjour,
Une question un peu benéte mais comment installe-t-on la barrette de mémoire dans la mpc ? Et voit-on vraiment une diffèrence ?

Merci à vous

Alto Clark

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

9
Réponse :
1 : on dévisse dérrière et rn insère : fait en 2min par un gosse de 4 ans.
2 : la différence et que tu multiplie tes capacités de ram par 8 ce qui te laisse de la place pour stocker tes sons et tes morceaux : c'est indispensable tout comme l'os jj.

Tu t'es pas vraiment renseigné beaucoup pour poster des questions de ce type.

Ne le prend pas mal mais cela équivaut à demander comment on met des piles dans un walkman et si c'est utile.

Réfléchi et consulte les forums: beaucoup de sujet on déjà été traité. Lis le mode d'emploi aussi. Si tu comprend pas certain terme technique va voir le glossaire AF ou google.

A +++
10
Merci qd meme pr la réponse.
Je traine depuis quelques années sur audiofanzine dc oui je consulte les sujets avant de faire de nouveaux post, simplement, vu le prix de la mpc, je préfére redemander plutot que de faire une connerie.

Ensuite ma question était "est ce qu'on sent vraiment la diffèrence" et non pas à quoi ca sert (je m'étais déjà renseigné sur de plus vieux post...).

Mais merci de ton aide c'est déjà sympa d'avoir répondu ;)

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark