Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mpcstuff ?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 741 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mpcstuff ?
Salut j ai mes pads qui rendent l ame surtout les pads de 1 8 :furieux: quelau un aurait deja commande les nouveaux pads chez eux ? :bravo:
2

Citation : quelau un aurait deja commande les nouveaux pads chez eux ?

tout le monde ici c'est pourquoi ils ne répondent plus les gars, ils ont autre chose a foutre.
mais plus sincèrement tu ne regretteras pas ton investissement, ta machine va être mieux que neuf :humm:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ah ouai? des nouveaux pads? et y z'ont quoi de mieux que les anciens?

JE RIGOOOOOOOLE! :lol: :lol: :lol:
Ok je :fleche:
4

Citation : et y z'ont quoi de mieux que les anciens?

bein disons ils fonctionnent et on n'a pas besoin de sortir le marteau... :ptdr:

5
Ma question etait pour savoir combien de temps ils mettent pour les envoyes, de combien sont les frais de port ect.... c est pour ca que je voulais deja me renseigner pour savoir un peu comment ca se passe.
Peace
[/quote=Tekzenchelou]plus sincèrement tu ne regretteras pas ton investissement, ta machine va être mieux que neuf [/quote](alt+q)
tu les as change toi avec ceux de MPCstuff ???????
6
Ba oui, ya une video c'est facile si on n'a pas 2 mains gauches.
délai de livraison assez long, ils étaient en rupture lors de ma commande, compte bien 4 semaines.

7
Salut à tous,
j'arrive un peu après tout le monde mais voilà, j'ai un soucis de suivi avec une commande de chez mpcstuff.

j'ai reçu un mail de confirmation m’indiquant un numéro d'ordre (order number):
yhst-xxxxxxxxxxxxx-14085

Le soucis c'est que ce n'est apparemment pas un numéro de suivi.
J'aimerai réussir à suivre mon colis pour déjà voir si tout est ok au niveau de l'envoie et le pister jusqu'à son arrivé. En espérant qu'il arrive à bon port.

Avez-vous des informations pour éclairer ma lanterne s'il vous plait?

merci beaucoup.
8
Salut,

No stress, j'ai aussi commandé chez eux et comme toi pas de numéros de suivi de colis.De plus pour prouver leur sérieux, j'avais effectué une double commande le Padfix et deux boutons, le pad était en magasin, je l'ai reçu sous 3 semaines bien emballé, il m'avait prévenu de la non dispo des boutons, je les ai néanmoins reçu presque 3 mois plus tard.
Donc c'est cool.

Bonne soirée,

alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

9
ok merci pour ta réponse super rapide.
je viendrai mettre mes news dès que j'ai reçu le colis.
merci encore
10
J'ai commandé chez eux aussi et j'ai tout recu.

Sur le forum mpc ricain www.mpc-forums.com également on en entend que du bien.

11
j confirme :aime:
si quelqun passe commande prochainement qu'il me fasse signe, avec mon kit black j'ai oublié les boutons et pas envie de payer 2 fois plus de frais de port que le prix des boutons.
merci

12
Bon les gars c est bon j ai reçu ma commande!!!!
J ai fait l achat sur le net lundi soir et le colis est arrivé vendredi de la même semaine!!!
4 jours, sérieux je pensais pas que ce serai aussi rapide. Bon j ai payé le prix fort pour les frais de port (40 dollars + 44 euros de poste a la réception du paquet).
Merci pour vos réponses précédentes.
13

Bonjour voila mon problem j'ai passer une commande chez MPCstuff qui est partir le 8 juillet,

est aujourd'hui 28 juillet plus de nouvelle la poste me dis que le colis ne doit pas etre sur le territoir !facepalm Est ce que je dois m'inquiéter ? redface2

Merci d'avance bravo

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 14:27:15 ]

14
Bonjour,
As-tu essayé de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il se passe ?
15

En faites c'bon...mrgreen

Oui oui, j'ai fais tous cela, il m'ont dit de ne pas m'inquiéter !  icon_lol.gif

Pour info: Partie le 12 Julliet / arrivé le 1 Aout (mode de livraison normal à 20$.) bravo

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 20:36:11 ]

16
Salut,
Je ne voulais intervenir dans ce post du fait que ma commande est arrivée en 2 fois avec de la latence depuis cette boutique, je ne voulais pas te mettre la pression.
La pemière est arrivée environ 1 mois1/2, la seconde partie, à demeure 3 mois après la commande.No stress quoi !
Dans les deux cas, le colis était soigné ainsi que la cam' .
Bon son à toi

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

17
Hehe Le Rat, J'ai matté tes videos sur Youtube et me suis chopé les fat pads blancs sur mpcstuff (avec les knobs rec/volume noirs). J'avais envie d'un peu de changement :)
Merci pour l'inspiration!

PS: Il's m'ont envoyé le tracking number quelques heures apres ma commande en mode livraison à 20 dolls.
18

Salut illphil,

J'ai seulement les pads "classiques" blancs avec un pad corx DIY. Ca fait longtemps que j'ai envie de me prendre les fat pads. J'attends ton feedback avec impatience pour utilisation live / fingerdrumming ;)

Pour les pads blancs le reproche minime qu'on peut leur faire c'est que ça peut s'encrasser facilement. Je tape mon kick principalement en A3 avec le pouce et c'est ce que j'avais fini par remarquer. 

19
Salut tout le monde ! moi j'ai la 1ER VERSION des Mpc Bleu et rouge et je ferrai bien une modif pad (qui marche tres mal) mais il me semblait que les 1er version etait plus galère a modifié ?! ou que la carte etait pas la même !? bref si quelqu'un a des info je suis preneur :)
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

20

Salut,

Le sujet a deja ete aborde a de nombreuses reprises :)

Dans ton cas il te faudrait le pad fix a 175 dollars.

Tu peux voir la difference entre l ancienne et la nouvelle carte dans cette video :

21
Merci beaucoup pour ta réponse le rat :bravo: ,sait donc bien ce que je pensait mais visiblement sa vaut grave le coup :bave::bave::bave: Donc je pense que je vais pas tarder a passé commande :-D ... Je vous tient au courant !

Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

22
Bonjour,
à partir de quelle date/N° de Série les MPC (donc black j'imagine) sont elle équipées des nouveaux Pad Fix d'origine.
Je m'en cherche une d'occaz donc tant qu'à faire ...