Sujet de la discussionPosté le 11/10/2008 à 17:01:55Question de survie! MPC1000 : modeProgram+load sample pad = pas de son!
Je sais je fais encore un doublon, mais personne ne peut me dire pourquoi lorsque je crée mon programme et que j'assigne mes samples sur mes pads, je n'entend pas son??????
Pourtant ça marchait bien avant, j'ai juste effectué la semaine dernière la suppression du fichier Autoload, that's all.
Merci encore à vous
[quote]Peace&Sound!
_francesco
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/10/2008 à 00:30:12
Est-ce qu'en effaçant le dossier autoload tu n'as pas effacé tes fichiers ?
Sinon, est-ce que que, du coup tu n'as pas oublié de loader tes sons à la main (en chargeant ton programme) ?
Vérifie si sur ton écran principal tu es sur la bonne track, et surtout que le bon programme est affiché. Il peut y avoir par ex PRGM:N°1 au lieu du programme que tu voulais, et dans ce cas, pas de son !
Merci à toi Francesco. En fait, j'ai réinitialiser ma MPC dans la config d'origine et j'ai pû recréer un programme et maintenant quand je load mes samples ça marche.
Merci de ton aide!
Salut,
1.allume le Mpc et reste appuyé sur la touche ERASE
2.tu relaches la touche seulement quand tu l inscription (Mpc1000(##MB...)
Et voilà
Peace&Sound!
Salut,
1.allume le Mpc et reste appuyé sur la touche ERASE
2.tu relaches la touche seulement quand tu l inscription (Mpc1000(##MB...)
Et voilà
Peace&Sound!
bonjour
je me suis créé des programs autres que ceux qui se chargent à l'allumage par contre eux ne se load pas quand je load ma sequence je dois aller les cherché un par un ds le mode load
ya t'il une astuce pour qu'ils se load à l'allumage ou chargement de la sequence
pareil pour mes réglages en mode mixer je dois tout refaire à chaque fois ça s'enregistre pas
merci pour vos réponse je suis peut etre pas au bon endroit